wtf ce poker

bonjour maintenant je peut affirmer que pmu met des bots pour jouer préflop AQ; board J 4 J 4 5 tout le long je raise 80 tout le long le bot suit paye pour voir qu il avait 5 2 et on va nous faire croire que le mec est reel ???? PMU sont qu une grosse arnaque

Anonyme

Réponses

FARID

j ai constaté beaucoup de chose bizarre, y a de quoi se posé des questions, ?????????????????

Mickael@PMU

Equipe

En exclu, une photo de notre salle de controle qui surveillent toutes les cartes sur nos tables :

Sinon en vrai tout est expliqué ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332238-jeux-impartiaux-aleatoires-testes

Anonyme

Alors maintenant on supprime les commentaires !!!!!!

Mickael@PMU

Equipe

S'ils sont hors charte, tout à fait.

J'ai accompagné la suppression avec un message dans votre boîte mail.

N'hésitez pas à le lire ;-)

Bt1011

Quel logiciel de merde ….
Des mains plus qu’impossible et irréel , injouable …