quinté plus sur le réseau en dur cohabitation entre un quinté avec bonus et sans bonus

bonjour à tous

Je constate que dans mon point pmu il y a des partisans bonus et antibonus en nombre équivalent (je n ai pas les moyens statistiques du pmu donc je ne prétends pas que ce soit vrai sur toute le france)

est ce que le pmu vu la masse importante d'enjeux sur le réseaau en dur a estimé la possibilité de choisir en cochant ou ticket différent entre

1/un quinté sans bonus

2/un quinté avec bonus

Celà permettrait de satisfaire tout le monde

qu'en pensez vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Bonjour

çela peut être une idée de laisser ce choix au parieur , mais ce choix indique que les parieurs optant pour un quinte + sans bonus ,vu le pourcentage de gagnants c'est comme si on jetais un billet à la poubelle, le bonus pour le PMU. Il n'y a que l'attractivité de la "carotte" qui fait foi ; que si vous augmenter les chances de compensation donc de bonus. Mais il est bon de laisser un choix moi personnellement je ne l'acquiesce pas

BRUTELLOIS

j ai pensé à cela également par analogie
au jeu simple classique et jeu simple jackpot qui cohabitent et touchent 2 clientèles différentes
en faisant cela le pmu a élargi sa clientèle sans se couper de sa base
il récidive avec le 2/4
il reste donc à trouver 2 façons différentes ou complémentaires de jouer au quinté+

Anonyme

Bonjour à tous et question à gérard ?

ta proposition , c'est bien pour le reseau en DUR pas internet  ?

si le PMU satisfait ton option et ta propositon , je me remettrais peut etre à jouer au quinté :-)

BRUTELLOIS

bonjour patrick
je pense en effet au réseau en dur car plus d enjeux
bonne journée

BRUTELLOIS

pas dautres avis sur la question?

Anonyme

bonjour

il n'est pas normal de ne pas toucher un bonus 3 dans le quinté comme en point de vente
la proposition de povoir choisir un quinté avec bonus et un sans bonus semble une bonne idée ?

BRUTELLOIS

il me semble que l'idée est simple à appliquer car chacun choisirait en connaissance de cause et l'évolution des paris en réel permettrait au pmu de s adapter
pourqoi ne pas faire le test sur un mois
slogan type
en juillet choisissez votre quinté