Le Triple de PhilouSports sur les JO !

 Bonjour la Communauté,

  Ce weekend je tente un triple sur les JO et ça sera 100% ski !

Super G Femmes

On va miser sur L.Vonn dans cette course même si il faudra se méfier de Gut et Shiffrin.

Mon prono : L.Vonn à 2.20

Slalom Géant Hommes

Je ne vois personne battre Hirscher (sauf mon côté chauvin qui regarde Pinturault) dans cette course.

Mon prono : M.Hirscher à 1.26

 Mass Start Hommes

Cette course à mon avis va être un duel J.Boe et M.Fourcade mais on je vais laisser parler mon cœur et miser

Mon prono ; M.Fourcade à 1.80

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant où ce sujet a été posté !

Et vous, quels sont vos pronos ?

A bientôt sur la Communauté !

Philou

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Super g femmes

Lara gut

Slalom

Marcel hircher

Mass start

Martin fourcade

Bons jeux à tous et bonne chance