Comportement de Bjorn GOOP dans le quinté

Pourquoi Bjorn GOOP a t-il fermé le passage à son pensionnaire driver par VERCRUYSSE. Juste pour se garder la gagne alors qu'il aurait pu faire le doublé. En fermant le passage au 16 ce dernier a dû être retenu sèchement se mettant à la faute et ainsi disqualifié encore une belle magouille .

Anonyme

Réponses

bonsoir
Pour répondre à votre question, voir les images ci -jointes et si vous avez pu revisionner la course
avec l'application Epiq Tracking
.Vous pourrez constater que b Goop à suivi sa trajectoire juste à la corde
on voit que le 16 gêné a 2 a 3 passages l'amble et fini l'arrivée 2e ..Ensuite il y a du avoir une enquête pour qu'il soit disqualifié
on voit que le 16 allait plus vite derriere le 14 mais pas de passage coté corde et le changement de ligne est susceptible de disqualification aussi ?Les aléas de la course