Jeudi 15 Fevrier : Q+ à Vincennes : AUFOR DE MIRE a de la classe!

Salut à tous !

Conditions de courses :

Caractéristiques : Course Européenne - Attelé - Mâles - Course B - 75.000 € - 2.700 mètres - Grande piste Primes : 4.218 €, 2.343 €, 1.312 €, 750 €, 468 €, 187 €, 93 €Prix : 33.750 €, 18.750 €, 10.500 €, 6.000 €, 3.750 €, 1.500 €, 750 € Conditions : Pour chevaux entiers et hongres de 7 à 10 ans inclus (B à U), n'ayant pas gagné 335.000 €.

Ma sélection :

 16 AUFOR DE MIRE: Élément doué de l'écurie de Christian Bigeon et faisant bien ce parcours des 2700 mètres, il se présente dans les meilleures conditions pour cette épreuve! Il bénéfice d'un excellent engagement et ne devrait pas être loin Du compte! J'y crois beaucoup!

 9 BLÉ DU GERS: ça se passe très bien depuis qu'il a intégré l'effectif de Jean-Michel Bazire! Il reste sur une seconde place et une victoire. Il monte de catégorie ici Mais il a suffisamment de classe pour rivaliser. 2700 mètres grande Piste c'est son truc! Déferré des 4 pieds et Avec le patron au sulky, ça devrait coller!

 4 AUCH : un des 3 représentants de Christian Bigeon au départ. Cheval très régulier qui serait très imprudent d'écarter dans ce type d'épreuve. Il fait très bien les 2700 mètres de la grande Piste et son entourage le déferre des 4 pieds! Je serais déçu de ne pas le voir disputer le podium!

 17 ARIUS DU DOUET : Après un passage des plus réussi au Trot monté, il revient à l'attelé Avec Jean-Philippe Monclin à son sulky! Cheval compliqué mais dont la classe est certaine, il faut le retenir ! S'il est sage et qu'il peut se faire ramener, il vaut un tel lot!

 5 BLACK ATOUT : On aime ou on aime pas Mais moi j'adore ce pensionnaire de Franck Leblanc! Il peut se montrer indélicat parfois Mais son potentiel est certain ! Je sais que son entraîneur a attendu cet engagement et a préféré ne pas courir à Cagnes la semaine dernière...

 1 SORBET : Il vient de faire belle impression en s'imposant dans un bon style! C'était dans un groupe 3. Il n'a jamais réellement déçu sur notre sol. Franck Ouvrie ne le connaît pas Mais cela ne devrait pas poser problème. Déferré des 4 pieds, il s'annonce redoutable ! À mon avis, il a encore de la marge !

 10 VASCO FLOWER : il se montre absolument irréprochable cet hiver et tourne autour du pot, n'ayant pas encore trouvé le chemin du succès ... il devra bénéficier d'un excellent parcours pour placer sa pointe de vitesse. Déferré des 4 pieds et associé à l'habile Damien Bonne, il devrait être redoutable !

quinté

Mon Quinté 16-9-4-17-5-1-10

On se retrouve sur ma chaine YOUTUBE, abonnez-vous !!

 Cliquez sur l'image

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre quinté ?

A très vite !

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Black Atout cherche sa course depuis sa victoire à Enghien.
Pour une belle cote dans le tiercé.

Anonyme

Bonjour à tous et merci Thibaud

pour ce TQQ de fin de meeting mes pronos demain stp

mais d'ores et deja je peux dire que

contrairement à la tradition du meeting hivernal ou les BIGEON volent en Novembre et Decembre  :--) en FEVRIER ils volent encore

JMB a trouvé les bons boutons avec les RANCOULE , il va encore etre sur le podium avec le 9 BLE du GERS

et SORBET est crois moi un super cheval

  à demain

Bonjour Thibaud

Une course qui semble plus facile à déchiffrer à la vue des protagonistes que l'on connaît pour la majorité pour ma part je vois bien en surprise le 14 Alderman drivé par e.Raffin
Bonne chance à tous
Mon prono 9-14-16 12-11-5-4-1

Anonyme

mon prono : 9-4-1-12-5-16 bon jeu à tous.

DROUPY

bonsoir thibaud un bon travail d'analyse mon prono le 9-14-16-12-1-4 -8-5

Anonyme

Bonjour à tous,
Je suis d'accord pour l'essentiel avec Thibaud, ce sont des valeurs sûres.
Et j'aimerais bien revoir comme capitole les envolées d'Alderman.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1539119-alderman-retour.
Bonne soirée loic.

Anonyme

Bonjour à tous

ce sera 14-4-9-5-1-11-16-17

  Bons jeux à tous et bonne chance

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 15

Thibaud

Hello à tous!!

VASCO FLOWER 10 Non partant !

Je vais donc rajouter 14 ALDERMAN dans mon prono qui devient:

A toute!

Anonyme

5-17-4-11-12-16-9-1 bonne chance !

Anonyme

bonjour chere amis est ce que le 14 peut gagner?