psg au pied d'une muraille?

J'ai l'impression que plus le match approche plus Madrid parait impressionnant

Si j'ai bien suivile Réal est en tête des sondages

la prime au palmarés?

Dans tous les cas, je sais ce que je ne vais pas manquer!

pour le pronostic je joue souvent l'outsider

Donc tous mes voeux accompagnent le Psg

BRUTELLOIS

Réponses

Gael57

Bonsoir

Très tendu

Je vois 1-1 ou 2-2

Un petit match nul à Madrid et on espère une victoire à Paris.
Ma crainte pour le PSG et le milieu de terrain qui est nettement en dessous de celui du Réal.
Pour le reste il n'y a vraiment rien a envier aux espagnols.

Anonyme

Le milieu du Réal ? aucun problème, vu les attaquants de Paris , Le Réal sera en 6/3/1...Ha !!!

armando

bonjour certes un monument , mais un monument qui s'effrite !!!!!

Anonyme

Réal Madrid 2-5 PSG

BRUTELLOIS

real merci arbitrage
prime au palmarés

Mickael@PMU

Equipe

Arbitrage contestable certes...

Mais le coaching de fin de match frileux d'Emery vs celui de zizou en mode "tout pour l'attaque" a fait basculer la rencontre.

Après, oui il y a main de Ramos et ça change tout !

BRUTELLOIS

oui et la faute du real non sifflée 3eme but parisien!
cela fait beaucoup, enfin d 'un autre côté le psg comprendra mieux les clubs de l1 qui trouvent l arbitrage favorable aux cadors!

téréos

bonjour à tous décidément l ' histoire se répéte , certes l' arbitrage a été très mauvais mais que d' occasions ratees et au final 3 buts encaissees dont 2 en fin de match , je pense que le dernier va peser lourd dans la balance car le réal marquera à paris .
pour moi cette annee ne sera pas encore la bonne il faut s' attendre à des changements suite à cela !!

BRUTELLOIS

c'est dommage qu'un entraineur ne puisse laisser sa marque durablement 2ans et puis changement
peut être faudrait il imiter Manchester city et les clubs anglais qui semblent donner du temps au temps.
a ce rythme là zizou pouvait être viré du réal vu son début de saison catastrophique
paris ne se fait pas en un jour et le psg non plus

Mickael@PMU

Equipe

Mouais, enfin recruter Emery à la place de Blanc pour qu'il ressorte la tactique du France Espage calamiteux avec deux lateraux à droite...

Gael57

Bonjour

Aie aie aie frustration

Dans l’ensemble le match nul 1-1 aurait été mérité

Bcp plus de fautes sifflées côté Réal...

Faute de Cristiano sur Kimpembe ? Je dirai oui..

Cavani sorti trop tôt

Le jeune Lo Celso lançait trop tôt dans le grand bain

Mbappé n’a pas servit à grand chose

Anonyme

Bonjour à tous

aucun probleme

victoire du PSG le mardi  6 Mars au parc  ; 4 à 1 apres prolongations sur une tete de KOMBOUARE

signé HIBERNATUS  :-)))

Anonyme

Bonjour
La muraille était trop haute pour le PSG.
C'est une nouvelle fois l’expérience du haut niveau qui a fait la différence !
Mais rien n'est joué,cela nous promet un beau match retour au Parc.

Anonyme

Bonjour
Pour moi les parisiens vont se qualifier !
J'en ai l'intime conviction ;)

BRUTELLOIS

c'est sûr ils n ont pas perdu1-6 comme l an dernier; mais le réal a l'air de tenir à son titre
mais par contre si l arbitrage n'est pas défavorable, il peut passer avec un parc des princes bouillant