Saison epiqe séries 2018-2019 : cela parait programmé

Sur le site epiqe on donne rdv à longchamp poules essais des pouliches

Qu'en sera t il des promotions joueurs?

Quelles ont été vos promotions favorites? Vos souhaits?

Que pensez vous de la saison 2017-2018?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard,
Merci de nous proposer ce sujet, je pense que beaucoup ont été déçu de la version EpiqE Series 2 du point de vue des promotions et des bonus.
Revenir au système de la première version serait une bonne chose: des bonus en hausse pour les meilleurs et pas de paris à 2 €, pas de WE compulsif ou il faut jouer le maximum de courses possibles et le plus grand nombre de jeux différents, ne pas rendre le vendredi obligatoire ( on est encore quelque-uns à travailler ! ).
Le pari contre l'expert était une bonne idée malgré des résultats décevants, le quitte ou double également.
En espérant une saison 3 différente de la saison 2.

georgesmoy

Bonsoir la Communauté,

je trouve les nous pourrions avoir des chalenges pour trouver et gagner sur ;
10 jeux simples
5 jeux 2 / 4
4 couplés
2 trios
sur un Samedi et dimanche de grandes courses dont la course principale et répartir une cagnotte à tous les joueurs qui ont remplis les conditions du chalenge (cela ne dois être si facile).

je pense que cela serai une idée à proposer par le PMU

Bonne soirée à la Communauté

bonjour , Epiqe série est une marque qui doit être utilisé pour promouvoir les courses , mais entre les ratés défiépiqe et jeux gratuits proposés sur les réseaux sociaux du type trouver le gagnant epiqe days ont été mal fait (absence de règlement et du barème des points pour construire le classement) , par conséquence suite à ceci les opérations ont souvent été contre productif et provoqué des clashs et de la défiance envers les équipes du PMU .
donc oui pour 2018 faire plus simple avec des règlements clair, des challenges constant et affiché le règlement . Car ce type de promo est faite pour recruter , fidéliser et récompenser les clients mais pas provoquer des déluges de vocifération envers le PMU et surtout le agent du PMU sur Facebook ou sur la communauté .

donc à titre perso je suis pour un classement basé sur le taux de gain avec un nombre de course minimum jouée (10-12 sur le WE) et une somme minimum par exemple 40€ sur le WE , le doublement du taux si un gain dans la course vedette reste possible .

je trouve également pas mal d'avoir des conditions fixe prédéfini du type avoir un gain sur 8 courses sur le WE par exemple et pourquoi pas 2 paliers , par ex 8 courses et 12 courses sur we et en cas de gain sur la grande course doublement de la somme (2 parts de cagnotte) .

Anonyme

Bonjour à tous

j'avais commis ce post pour la saison passée voir ci dessous

je regarde en détails pour la saison à venir et je te fais réponse ce soir Gérard

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1449020-epiq-series-2017

Anonyme

Bonjour,
D'accord avec le post de Zorbec de l'an passé que voici:

"je me permets d'effectuer un constat et d'apporter des éventuelles suggestions pour les futures Epiq Series 2018

Autant la formule Circuit TROT fonctionne , les épreuves ( les 4 B + CRITERIUM Continental + Tenor de Beaune avant le feu d'artifice fin Janvier ) sont impeccables , cela a fonctionné en 2016 et fonctionnera cette saison j'en suis sur !
Autant la formule Circuit PLAT elle ne fonctionne pas tout du moins à la fin pour les defis de Aout DEAUVILLE et celui des ARC Trials dimanche dernier et cela meme si j'y ai gagné !
la parité des épreuves circuits plats et trot est une illusion ; ne pas toucher au Circuit TROT , et pour le circuit PLAT , CONSERVER uniquement les épreuves des 3 ans , la génération classique ,

à savoir les deux poules d'essai ( je ne sais pas si elles vont rester à Deauville ou revenir dans le nouveau Longchamp ? )
et les deux classiques de Juin à chantilly , jockey-club et diane ;
ces épreuves font à priori le plein de partants ( normal , au début de la saison , tous les espoirs sont permis ! ) et ont correspondu aux 4 premiers défis de cette année
et SUPPRIMER les défis AOUT / Deauville / Jacques le Marois et Début septembre ARC Trials
ne me dites pas que ce n'est pas possible , le PMU a déja supprimé en 2016 le defi correspondant au Grand Prix de PARIS le 14 Juillet !
donc au final , le circuit PLAT ce serait 5 defis puisque bien sur celui de l'Arc de Triomphe reste perenne

vous pouvez meme , mais pour cela je ne me prononce pas , rajouter une épreuve de défis au circuit TROT qui serait le CORNULIER !
par contre je n'ai pas d'idée à l'heure actuelle pour le contenu des Défis mais d'ici le mois de Mai 2018 j'aurai peut etre des idées !
Voila
merci d'avance à la communauté d'enrichir mon post de vos commentaires , voir si vous partagez ou pas mon analyse ?
et aussi merci à l'avance aux animateurs PMU de relayer mes propos à qui de doit au PMU ............en souhaitant que ce ne soit pas un espoir vain et que l'on dispose en 2018 d'un circuit PLAT Epiq Series répondant à nos attentes
à vous lire "

BRUTELLOIS

bonjour à tous
entièrement d accord pour courses 3 ans : les poules, diane; jockey club + l'arc
reste la 6ème pour la parité
le pmu dispose sans doute de statistiques pour classique 3 ans et plus avec suffisamment de partants

pour le trot le programme an dernier était parfait

pour les animations ok pour moi

pour les défis
la formule de la première année me semblait plus attractive surtout si la publicité dans les points de vente accompagne les défis

epiqe vip empu et la carte c'est remarquable
j attends avec impatience sa reconduction

en énumérant toutes les actions du pmu on voit l'effort qui est fait pour valoriser l image des courses

j espère que les résultats obtenus sont à la mesure des espoirs

Anonyme

Salut ouais le retour du classement général avec les taux de gain ca serait top pour la promo des courses epiqe 2018-2019. J'ai trouvé le système de cette année très moyen y a plein de défis que j'ai même pas fait du coup. J'espère qu'ils reviendront comme la première année. Réponse cet été !

BRUTELLOIS

ou s'il y a des épreuves différentes comme cette année pourquoi ne pas faire un classement général avec invitation sur l'hippodrome et sur equidia du leader provisoire ou encore une participation à l avant courses ou un enregistrement alternatif de l emission "les pronos" sur equidia une avec le journaliste et une avec le parieur
Cela mettrait pas mal de visibilité sur la promotion et montrerait les innovations du pmu

Anonyme

Bonsoir à tous

pour le contenu des épreuves des défis , beaucoup se sont deja exprimes et les idées proposées sont bonnes en genéral  , notament selon moi celles de Armannd  donc je n'ai rien à rajouter

par contre , pour que le circuit PLAT soit à parité avec le nombre d'epreuves du circuit TROT , et je ne vois pas malheureusement PAS d'autres épreuves de plat faisant le plein de partants à l'image des poules ou des derbies de Juin  , une seule solution selon moi

SORTIR des événements EPIQ DAYS le week end du grand steeple à AUTEUIL et faire de celui ci un jour de DEFIS EPIQ DAYS

2 gros avantages selon moi  , le calendrier ( cette année le 20 Mai ) , environ 1 mois aprés les poules et 1 mois avant les derbies

un nombre de partants dans la course du Grand steeple , environ une douzaine , suffisant pour faire un petit défI

le  Circuit devenant CIRCUIT GALOP et non plus plat  je pense que c'est réalisable

Anonyme

Bonjour à tous et

J allais oublier

Un parametre important celui que Loïc a souligné

Les défis ont lieu un week-end

Et un week-end c est 2j jours pas 3

Donc ne pas inclure les vendredi dans les défis

Surtout quand c'est contre l expert et que celui-ci met ses paris en ligne vers midi !!!!!!

BRUTELLOIS

est ce que c'est possible de faire remonter ces remarques au service chargé de l animation des epiqe series
merci
gérard

Jérôme@pmu

Equipe

Hello BRUTELLOIS ; bonjour à tous,

Nous allons nous occuper de ça :-)