pari gratuit tennis perdant NON remboursé

Bonjour.
le 18/1, j'ai fait un pari de 1€ sur le tennis...or, ce pari était perdant, et ayant respecter les conditions de la promo reçue par mail, ce pari aurait du etre remboursé en pari gratuit...or je n'ai toujours rien?
Relance 3 fois sur le Live Chat...
De qui se moque t-on?
Pourquoi le PMU.fr ne respecte pas ses engagements...Que faut-il faire??? pour faire respecter ce qui m'est dû??
A quoi sert le Live chat? et le service client, soit disant le meilleur de France??

bb

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour BB,

Les membres de la Communauté sont des joueurs tout comme vous, ils ne connaissent pas les conditions de l'offre que vous mentionnez et ne voient pas votre pari.

N'hésitez pas à donner toutes ces informations et des captures d'écran pour obtenir leur aide.

Bonne journée.

bb

(1) Offre strictement personnelle, réservée au destinataire de cet email, titulaire d’un compte PMU confirmé et valable une seule fois par titulaire.

Pour profiter de cette offre, entre le 14 et le 28 janvier 2018, chaque joueur possédant un compte PMU devra passer des paris sportifs sur les matchs de tennis des tournois Simple Dames, Simple Messieurs, Double Dames ou Double Messieurs de l'Open d'Australie se déroulant du 15 au 28 janvier 2018. Chacun de ces paris devra avoir une cote d’au moins 1,30.

Les paris qui seront pris en compte :

  • les paris " simple " pris en pré-match
  • les paris " simple " pris en Direct Live
  • les paris combinés pris en pré-match et ne contenant que des paris sur des matchs de tennis des tournois en Simple Dames, Simple Messieurs, Double Dames ou Double Messieurs de l'Open d'Australie se déroulant du 15 au 28 janvier 2018.
  • les paris combinés pris en Direct Live et ne contenant que des paris sur des matchs de tennis des tournois en Simple Dames, Simple Messieurs, Double Dames ou Double Messieurs de l'Open d'Australie se déroulant du 15 au 28 janvier 2018.

Précisions : pour les paris combinés, chacune des sélections le composant devra être passée sur des cotes de 1,30 minimum.

Les paris qui ne seront pas pris en compte :
Les paris systèmes, les paris pris avec des paris gratuits, les " Super cote ", les paris annulés et/ou remboursés et les paris pris " sur la compétition ", les paris ayant fait l'objet d'un Cashout.

100% du montant total de vos enjeux perdants vous seront reversés en paris gratuits, dans la limite de 20€.

Ces paris gratuits seront crédités sous 10 jours après la fin de l’offre, seront non fractionnables et valables 15 jours uniquement sur les tournois de tennis proposés sur le site pmu.fr.

bb

Numéro de référence du récépissé de pari : O/0816811/0000090

SÉLECTION 1
Sport : Tennis

Compétition : Open d'Australie (H)

Évènement : D Goffin // J Benneteau

Date de l'évènement : 18/01/2018 à 05h40

Type de pari : Vainqueur du match

Pari : D Goffin

Cote : 1,56

RÉSULTAT : PERDANT

MISES ET RETOURS
Date de la prise de paris

18/01/2018 à 08h40

Formule de pari : Simple

Nombre de lignes : 1

Mise par ligne : 1,00 €

Vecteur : INTERNET

Mise totale : 1,00 €

Montant total payé : 1,00 €

Mickael@PMU

Equipe

Effectivement, seul le Service Client peut débloquer un crédit automatique qui a échoué.

Vous les avez eu quand sur le LiveChat ?

bb

bonjour Mickael....le 5, le 10, le 12 & le 14/2....

bb

Bonjour.
Merci la communauté...Mickael...Gregory...le nécessaire est fait...pari crédité ce jour...
Bonne journée....