Q+R1-C1-15-2-18 la forme des BIGEON: -pourquoi pas le TRIO

3 représentants de l'écurie Bigeon : Auch-Vasco Flower-Aufore de Mire en écoutant l'entraineur en parlant de ses protégés tous les points sont positifs Et vous quel est votre avis?

Capitole

Réponses

Capitole

Question caduc :Vasco Flower non partant

Anonyme

Bonjour à tous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1563743-actualite-jour-week-end-fabuleux

comme une prolongation du post ci dessus pour BLE DU GERS et JMB en route pour un fabuleux record selon moi