Durée de validité des tickets modifiée

Bonjour la Communauté,

Les tickets gagnés lors de Satellite sont valable durant 90 jours.

Une seule exception : les tickets rattachés aux tournois 75 000 € GTD sont valables 15 jours.

Vous pouvez consulter la date d’expiration de vos tickets dans le menu « Portefeuille » puis « Tickets de tournoi ».

 Bon après-midi à tous et à bientôt sur nos tables !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

hello Grég , la communauté.

Merci pour cette info , a bon entendeur : -) Gérez bien vos tickets car sinon bientôt tomberont les questions "Mais ou sont passés mes tickets " ^^.

Bonne continuation

Anonyme

Meme problème mes tickets n apparaissent pas. Merci à vous d y répondre..

Anonyme

Bonsoir Bacchus2911,

Comme l'a mentionné Grégory, vous pouvez normalement retrouver vos tickets dans le menu « Portefeuille » puis « Tickets de tournoi ». Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre service clientèle au 3971 ou par live chat (en bas de la page PMU.fr).

Bonne soirée !

Anonyme

bonne nouvelle merci pmu

Anonyme

Ou trouves t on nos bounty ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Switch31,

Je n'ai pas bien compris votre demande, pouvez-vous reformuler votre question ?

Merci d'avance :-)

Crisr7-91

merci pour info

Anonyme

Bonjour,
J'ai gagné des tickets à 22€ sur et pour des satellites cette semaine, sauf que d'après le menu où l'on peut voir les tickets, il est inscrit qu'ils ne sont valables que jusqu'au 21 février. Pourquoi n'ai-je pas 90 jours pour les utiliser ?

Merci d'avance pour la réponse.

Anonyme

LOL
Bonne nouvelle

Anonyme

Je peux avoir un ticket gratuit merci