pick 5 Vincennes R 1 C 5 prix de guérande jeudi 15

bonjour mon prono pick 5 et merci de me suivre mon prono avec base toujours très difficile de faire un choix de base ma base le 5 daisy team j dubois le 8 déesse de l'oison a lamy et le 7 diva ferfay ch j bigeon mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 5-8 et 1-2-3-4-7-10-11-12-13-14 prix 12€ et en complémentaire le 7 et je vous conseil de faire un jeu avec une base de trois chevaux champ total 5-8-7 champ total et un conseil faire toujours un 2/ 4 et un multi (attention avec 14 partant je vous conseil un seul pick 5 a 12€) et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour ma base et bonne et le favori a loupé sa course résultat 5-6-8-10'-4 malheureusement il manque le 6 pour le pick 5 dans mon prono perso je touche le pick 5 pour une mise de 16€50 gain 55€10 en fléxi 10 et le 2/4 ///14€70