GP de France , le retour...

Ce lundi 12 février , il y avait la foule des grands jours sous un magnifique soleil, venu découvrir les nouvelles installations du ""Paul Ricard""...Le circuit Varois, re-surfacé à neuf sur la totalité du tracé de 5,8km et redessiné en trois endroits. Seules manquent encore actuellement les tribunes de 51236 places , lesquelles seront bientôt montées pour accueillir en grande pompe , le nouveau départ du Grand Prix de France de F1 les 22,23, et 24 Juin , sur la piste du Castellet ,laquelle n'avait plus reçu un Gd Prix de France depuis le Dimanche 08 Juillet 1990 et une course remporté par la Ferrari d'Alain Prost... A écouter un peu partout ce qui se dit et raconte en coulisses, ce GP de France du renouveau devrait assurément connaître un très grand succès populaire.. En tout cas le Paul Ricard qui passe pour l'un des circuits les plus appréciés au monde et situé dans un cadre sublime et exceptionnel sur le plateau du Castellet , s'est refait une sacrée beauté !!! ....En espérant que le jour""J"" des averses ne viennent pas ""noyer"" le Ricard ?? Désolé je n'ai pu m'en empêcher .....Un salut à Tous...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Silverstone
Merci pour les infos
Une bonne nouvelle que ce retour de la F1
En espérant une victoire Française...!
Nous suivrons cela en juin.
Bonne continuation

Jérôme@pmu

Equipe

Merci pour les infos Silverstone :-)

Anonyme

Bonjour à vous deux
pegase53 , s'il y a une victoire Française ce jour la , je pense plutôt du côté de notre ""motoriste national"" (Renault) car du côté pilote , ce sera encore difficile cette année, à moins que ???