Du nouveau sur PMU : soyez alertés de vos gains ! !

Bonjour à tous !

Quoi de mieux que de recevoir de bonnes nouvelles, partout, tout le temps ? ^^

Dès aujourd'hui le 20 Février, recevez une alerte

 sur votre ordinateur

 ou votre mobile

⬇ Eh psssst, la faq pour m'abonner aux alertes-gains est ici ⬇

Comment je m'abonne à mes alertes gains Hippiques ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Jérôme

Capitole

Bonjour Jérôme

bonne initiative .....j'espère que j'entendrais souvent le BIP sur mon smartphone

waldmeister

Bonsoir et merci Jérôme
Il ne reste plus qu'à gagner...
Cordialement

Anonyme

Bonsoir
Personnellement , je ne vois pas l’intérêt.
Mais il en faut pour tous les gouts.

Thibaud

Salut Jérôme!

Bien vu ça ;)

Merci !!

Anonyme

bonjour à tous... perso, je ne veux PAS être prévenue pour mes gains puisque je reste connectée sur le site quand je joue. dans mes préférences, mes choix ne sont pas pris en compte et comme je n'ai pas de mobile, je reçois à chaque gain, même pour 1,65, deux mails !!! ça m'énerve ! et sur facebook, on m'a gentiment dit que le problème serait bientôt réglé... mais pour l'instant rien ne bouge... en plus, option mail ou mobile, mais aucune possibilité de choix pour refuser... donc, je pense que je vais mettre les mails du pmu en courrier indésirable... bonne journée à tous