pick 5 Cagnes s mer R 1 C 5 prix de lodeve vendredi 16

bonjour mon prono pick 5 difficile 18 partants 15 H 55 mon prono pick 5 avec une base qui me semble solide avec le 18 defi the best y a briand va surement gagné et le 10 désir des caillons r mourice et en complémentaire le 9 djembe d'orgeres g gélormini mon prono pick 5 champ réduit ma base le 18-10 et 1-3-5-7-8-9-11-13-15-16-17 prix 16€ 50 et n oubliez le complémentaire très important et de faire un 2/4 et un multi et en plus sur une course de 18 partants je vous conseil de faire un ou deux jackpot et bon jeu les amis de la communauté

Réponses

bonjour désolé le pick 5 et loupé heureusement bingo dans le quinté je donne dans mes indices du turf de navajovici les 4/5 dans les six de la grille et je donne le quinté désordre en sept chevaux dans le commentaire que j'envoie a javanovici mon prono 15 -10-8-17-12-11 cc 6 et 3 résultat 12-15-6-8-11 gain point de vente 134€20 que je touche et encore désolé pour le pick 5 (ps il me reste le super 4 pour faire gagné la communauté )