Un petit Vidéo Club pour passer le weekend ?

Hello la communauté !

Comment ça va ? il fait de moins en moins froid ou c'est moi ?

Je suis venu faire un petit passage pour vous proposer un new Vidéo Club, si ça vous dit !

On est parti pour du vintage pas trop vintage (⬅indice)

  5x10 euros de paris gratuits sont à gagner

Pour jouer, donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant. Nous tirerons au sort 5 gagnants parmi les bonnes réponses.

 Voici les images de cette course

  MAIS COMMENT JE PARTICIPE ???

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Tout est bon pour vous ? Super ! Vous avez jusqu'au... DIMANCHE 18 FEVRIER  21H pour  participer !

Le règlement est ici

A vous de jouer ! Ouloulou !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir
C'est le Prix D'Amerique 2011
Victoire de READY CASH devant Maharadja,Olga du Biwetz,Oyonnax et Quaker Jet

Anonyme

Bonjour à tous

un Mayennais a toujours raison

Prix Amerique 2011

ready cash

et le Numero gagnant du quinté est le 1518  mais cela Jerome l'a pas demandé :-)

bonne chance

Anonyme

Bonsoir à tous,
Effectivement prix d'Amérique 2011 victoire de Ready Cash et très belle troisième place de la fantastique Olga du Biwetz, 7 jours après sa victoire dans le Cornulier.

Europoker1er

Bonsoir à tous, c'est bien la victoire de Ready Cash dans le prix d'Amérique 2011, cordialement.

Europoker1er

Bonsoir lolopop,tu as mis Readly pour Ready, cordialement.

armando

bonsoir ,

Prix D'Amerique 2011
Victoire de READY CASH devant Maharadja

Anonyme

bonjour a tous c est le prix d amerique 2011 avec la tres belle victoire de ready cash

Anonyme

Bonjour
Prix d'Amérique 2011 vainqueur Ready Cash

Anonyme

Effectivement Europoker, corrigé, merci !

Anonyme

Prix d'Amérique 2011. Victoire de Ready Cash !

Anonyme

Prix d'Amérique 2011 avec le sacre de Ready Cash

waldmeister

Bonjour
Effectivement, prix d'Amérique 2011 = 1er Ready Cash
Et un très beau plateau à l'arrivée: 2ème Maharajah (Amérique 2014),3ème Olga du Biwetz (Cornulier 2011), 4ème Oyonnax (Amérique 2010) et son "dauphin"2010 Quaker Jet (5ème)
Très bonne chance à tous

BRUTELLOIS

ready cash prix d amérique 2011

téréos

bonjour à tous il s' agit de la victoire de ready cash dans le prix d' amérique 2011 !

Michel2706

bonjour la communauté , bonjour à tous , c' est le prix d' amérique 2011 remporté par ready cash !

TIMOUR

bonjour,

Dominateur Ready Cash gagne le Prix d'Amérique 2011 avec Frank Nivard

Didier2107

Bonjour,
Course : Prix d'Amérique
Année : 2011
Cheval gagnant : Ready Cash

Anonyme

bonjour,
ma réponse : le prix d’Amérique 2011 belle victoire de READY CASH.
Bon jeu à tous.

zcomezitrone

Bonjour,
Franck Nivard qui s'était pourtant embrouillé avec sa compagne la veille et avais perdu la 1ère monté avec Négotians d'Ortige a remis les pendules à l'heure dans ce Prix d'Amérique 2011 avec Ready Cash !

Capitole

Bonjour à tous

Prix d'Amérique Marionnaud 2011 arrivée 15-13-18-16-10
pendant longtemps le 13 Maharajah à mener la course ,puis Ready Cash l'à déposé en le dépassant dans les 100 dernier mètres puis le 18 Olga Du Biwetz suivi du 16 Oyonnax et du 10 Quaker jet

Anonyme

Prix d'Amerique 2011
Victoire de READY CASH

NAVAJOVICI

bonsoir la Communauté,

  • Prix d'Amérique
  • année 2011
  • victoire: Ready Cash
  • :-)

MARIO0209

bonjour C'est le Prix D'Amerique 2011 avec la belle victoire de READY CASH.

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Nom de la course : Prix D 'Amérique
Année : 2011
Nom du cheval gagnant : Ready Cash.

Bon week-end a tous et toutes.

georgesmoy

bonsoir la communauté ,

c' est le prix d' amérique 2011 remporté par Ready Cash

bruyere22

Bonsoir,
Il s'agit du prix d'Amérique 2011 avec la victoire de Ready Cash

nounouche08

Prix d'Amérique 2011 avec la victoire de Ready Cash

tedtis88

Le Prix d'Amérique 2011 avec la victoire de Ready Cash

bb

bonsoir.
prix d’Amérique 2011, vainqueur: Ready Cash.
Bonne soirée.

ravayo

Etes vous bien sur?
Regardez de nouveau la vidéo (ca fera un clic en +...)