Un petit Vidéo Club pour passer le weekend ?

Hello la communauté !

Comment ça va ? il fait de moins en moins froid ou c'est moi ?

Je suis venu faire un petit passage pour vous proposer un new Vidéo Club, si ça vous dit !

On est parti pour du vintage pas trop vintage (⬅indice)

  5x10 euros de paris gratuits sont à gagner

Pour jouer, donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant. Nous tirerons au sort 5 gagnants parmi les bonnes réponses.

 Voici les images de cette course

  MAIS COMMENT JE PARTICIPE ???

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Tout est bon pour vous ? Super ! Vous avez jusqu'au... DIMANCHE 18 FEVRIER  21H pour  participer !

Le règlement est ici

A vous de jouer ! Ouloulou !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

uhfvhf

bonjour.
Prix d'Amérique Marionnaud 2011, Ready Cash l'emporte.

Anonyme

C'est le Prix d'Amérique 2011 remporté par Ready Cash

marie13240

Bonjour à tous

Prix d'Amérique 2011. Victoire de Ready Cash.

virginie13950

Bonjour
Prix d'Amérique 2011 vainqueur Ready Cash

bonne journée à tous

audrey13100

Bonjour la Communauté,

C'est le Prix d'Amérique 2011, remporté par Ready Cash.

Anonyme

Prix d’Amerique 2011, victoire de Ready Cash

Anonyme

Le premier prix d’amerique remporté par Ready Cash avec au sulky Mr Nivard et second Marrajah avec Mr Khilstrom

Anonyme

Prix d'Amérique marionnaud 2011
Vainqueur
115 Ready Cash

DROUPY

bonjour prix d' Amérique 2011 victoire de READY CASH et la troisième place de olga du biwetz et je suis dans la foule et ma future compagne et avec olga et la propriétaire d'olga sa copine

ngeny

Bonjour,
J'avais fait le déplacement de Bretagne pour assister à l'épreuve. C'était le Prix d'Amérique 2011 remporté par Ready Cash !

Anonyme

BONJOUR

grand prix d, amerique 2011 GAGNER PAR READY CASH

Thibaud

Hello à tous!! Prix D'Amérique 2011 remporté par le grand Readycash !!!!

Anonyme

prix d Amérique2011;READY CASH

Anonyme

La réponse est : Prix d'Amérique Marionnaud 2011, Ready cash gagnait, un 6 ans comme en 2008 avec offshore dream et avec le même numéro (15).

Anonyme

Bonsoir
C'est le Prix D'Amerique 2011
Victoire de READY CASH

Rowdy

La victoire de Ready Cash dans le prix d'Amérique 2011

Anonyme

Cc les amis encore notre grand et fier papa qu'est notre grand READY CASH de 2011 la course sublime qu'est le Prix d'Amérique bon week-end

Anonyme

le prix d'amerique en 2011 avec ready cash

PATRICK1802

Bonsoir
C'est le prix d'Amérique 2011 victoire de ready cash
bon chance à tous

Anonyme

Bonjour prix d Amérique 2011 ready cash

Anonyme

Bonjour la réponse est le grand prix d'Amérique 2011 et le vainqueur c'est ready cash bonne chance à tous

Anonyme

Il s'agit du Prix d'Amérique 2011 remporté par le grand Ready Cash !

Sulky37

Bonjour à tous, c'est le prix d'Amérique 2011...
Belle victoire de ready cash mais ça nous rajeunit pas tt ça

Kinturf

Bonjour,
Prix d'Amérique 2011. Victoire de Ready Cash.

fivehair

Une course rock, comme ce riff terriblement animal de La Traversée, c'était Ready Cash vainqueur su Prix d'Amérique 2011

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

PRIX d'AMERIQUE 2011 : vainqueur READY CASH.

Très bonne continuation. A bientôt.

Anonyme

Grand prix d'Amérique 2011 victoire de ready cash quel champion

Anonyme

Gp d'Amérique 2011 victoire du crack ready cash quel cheval

Anonyme

Bonsoir

Victoire de READY CASH dans le Prix D'Amerique 2011

Bonne soirée