Cagnes ce vendredi 16

Bonjour à tous

C1 le TQQ

voir le post quotidien de NAVAJOVICI

C2 une course d'amateurs sur 2925 M

mon choix sera Sophie Blanchetiere le 4 et Mademoiselle Briand avec le 16 ; je vais jour contre le favori l'as avec Pauline Prodhomme ( un risque bien sur ) ; a adjoindre à mes 2 bases , le 11 , le 5 et Ingrid avec le 8

C3

deux chevaux se détachent , le YAB le 9 et le Guarato le 10 ; avec eux , un des Mary pour le trio , le 2 ou le 5

C4 une course Monté

mon choix le 13 BAD Girl monté Mathieu Abrivard et derriere 2 outsiders le 10 et surtout le 11 avec Oceane BRIAND

C5 DEFI the BEST le 18 est une évidence , mais il sera second car je vois le 10 DESIR des CAILLONS déf pour la premiere fois ; et ce paraametre fonctionne environ 3 fois sur 4 , donc cela sent bon pour Romuald MOURICE

C6 une course réclamer ALJ , donc difficile ; mon choix se porte sans garantie sur le 3 UN AS DU LANDAIS , tres régulier sur l'anneau cagnois

C7 Ever pride et Elvis du vallon seront les deux favoris , mais ne negliger pas le 5 def pour la premiere fois et le 8 un Nicolas Ensch tres agréable à voir trotter ; mes 4 chevaux 5-6-7-8 , si vous jouez en flexi TRIO et SUPER 4 , vous en aurez pour 15 euros et vous devriez toucher !

C8 aprés la course A de la C7 ue B avec des chevaux d'avenir ; le MAERTENS le 8 Fresneaux est irréprochable et devrait encore l'emporter , derriere et si elle trotte , le 3 Famous Lady a un gros potentiel

VOILA tels sont mes choix

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Un peu content de moi surtout pour

Ingrid dans la 2 seconde à 60/ 1 12 euros 20 à la place

Et pour la 6 un as du landais vainqueur à 10 / 1 :-)))