critérium des jeunes dimanche 18 février prix comte de Montesson

bonjour une course superbe une histoire de famille la famille READY CASH vainqueur avila en 2013 et et d'jango rif en 2016 ready cash a remporté cette épreuve en 2008
critérium des jeunes 2700 m grande piste 14 partants et six de la famille READY CASH les progénitures
4 follow you f nivard
5 fifty kalouma th duvaldestin
6 fastissime y lebourgeois
9 fanina desbracques j ph monclin
11 feling cash b goop
14 fly withus e raffin
vous avez les six du prono et je rajoute le 10 fortaleza jm bazire
et les exploits des progéniture ready cash
les vainqueurs de groupe 1
bold eagle 15 groupe 1
bird parker 3
ready express 6
d jango riff 3
brillantissime 3
traders 2
charly du noyer 3
axelle dare 1
avila 2
vamp kronos1
cash crowe 2
eiffel tower 1
grant boko 1
bvlgari peak 1

une belle brochette de groupe 1 bravo READY CASH

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

J ai vu en live la victoire de follow you a Vincennes le soir du prix d Amérique

Pas mal

Avec fastissime ce sera mon jumelé

Capitole

Bonjour Droupy

on va dire une famille en OR la descendance de Ready cash

Anonyme

Bonjour
Grosses surprises a l'arrivée de ce Criterium.
Les READY CASH aux abonnés absents !
C'est FOLLELI un fils de TIMOKO qui s'impose avec un A.ABRIVARD encore bien inspiré.
Bravo

DROUPY

bonsoir la famille ready cash aux abonnés absent uniquement follow you dans le pick 5

DROUPY

bonsoir suite a mon prono nino me conseil le 12 file gin et je lui dis j ai oublié le 13 folelli dans mon prono et si on joue pick 5 fléxi 10 avec la base 12 -13 champ total le pick 5 on passe a la caisse

DROUPY

bonsoir si je rajoute follow you sa fait trois chevaux champ total pick 5 fléxi 10 avec deux chevaux de base 36€ 40 ou avec trois 9€10 les commentaires des amis de la communauté sa vous fait gagner