La Pro A debarque chez MIckey

Hello la communauté,

Ce ptit topic pour vous dire que debute ce jour la leaders cup comme tout les ans a pareil époque,du cote de disneyland.

Cette annee les affiches seronts les suivantes :

Monaco-bourg en bresse
Strasbourg-villeurbanne
Le mans-cholet
Limoges-nanterre

De bien belle rencontre a suivre si vous etes heureux pocesseur de la chaine sfr.

Quoi qu il en soit pmu propose ses paris sur ces rencontres, et.il me semble qu il y a moyen de gagne un peu d argent.

Meme si monaco semble au dessus, je trouve que l equipe fatigue ces derniers temps.

Le mans reste au top et a montrer que face au leader il est un poil au dessus.

J aimerai voir une finale Monaco Msb,

Et vous qui voyez vous?