PSG-STRASBOURG étude statistique pour aide aux paris

PSG-STRASBOURG du 17 FEVRIER ETUDE PROSPECTIVE Match ligue 1

STRASBOURG à l'extérieur en ligue 1 exclusivement saison 2017-2018.

PSG à domicile: voir analyses précédentes déjà publiées.

1-Bilan PSG à domicile, STRASBOURG à l'extérieur

En 12 rencontres PSG a gagné toutes ces rencontres de ligue 1, a marqué 46 buts, (4 buts par rencontres) et n'en a concédé que 7 soit moins d'un but par rencontre.

STRASBOURG à l'extérieur : mauvaise défense et faible attaque !

Strasbourg, en déplacement pour le compte de la ligue 1,  occupe seulement la 15eme place de ligue 1 avec  7 défaites (dont celles à Monaco, Marseille et Lyon), 3 nuls et 2 victoires.

24 Buts concédés à l'extérieur en 12 rencontres (2 par rencontre) soit la 19eme défense de ligue 1 à l'extérieur pour seulement 10 buts marqués.

2-Bilan  Résultats des rencontres en ligue1 PSG-Strasbourg

La longue absence de Strasbourg en ligue 1 nous renvoie aux rencontres de la saison 2007-2008 et avant

:

Bilan Strasbourg: 7 défaites et un nul

 3-Buts marqués et encaissés par Strasbourg à l'extérieur saison 2017-2018 en fonction des intervalles de temps

Bilan: Perméabilité défensive en 2eme mi-temps et peu de buts marqués

Ainsi, Strasbourg a la 19eme défense : 24 buts concédés en déplacement dont 21 en deuxième mi-temps!

Sur ces 21 buts encaissés, 13 l'ont été dans les 25 dernières minutes donc attention car PSG marque beaucoup de buts dans le dernier quart d'heure.

4-Conclusion

Le PSG est très efficace à domicile et entre la 31eme et la 45eme minute et dans le dernier quart d’heure (voir étude précédente déjà publiée).

Strasbourg à l'extérieur à une défense très fragile : c'est la 19eme défense à l'extérieur et a perdu en déplacement contre les équipes du haut du classement (Lyon, Monaco et OM).

Mes prévisions qui n'engagent que moi !

La victoire du PSG est fort probable malgré le choc psycho lié à la défaite au Bernabeu !

Mon pronostic : mi-temps 2-0  fin de match 4-0

Pour mettre plus de chances de votre côté, privilégiez paris choix multiples 3-0,4-0 5-0

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Pas loin sur le nombre de buts du PSG, en revanche leur défense a été un peu plus permissive.