Q+ L' Interviews des entraineurs et autres ( Médias Hippiques)

Avant de faire votre papier tenez vous compte des informations donnés par l'entourage du cheval ( propriétaire-entraineur-jockey-driver)voir journaliste. hippique.

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour oui je suis les infos des entraineurs des propriétaire driver et jockey et des journaliste et je me méfie des commentaire de dernière minute surtout ne pas changer un jeu en dernière minute si il y a doute je joue un autre jeu sur la course

DROUPY

bonsoir ma compagne et presse hippique paris course et paris -turf et le parisien perso je jette un oeil et je vais sur equidia fr et sur équidia live et sur le site du pmu et a force de jouer on connait les courses et les erreurs a ne pas faire et les jeux a faire pour gagner

Anonyme

Bonjour Capitole et Droupy
Les interviews ne sont pas toutes a prendre au pied de la lettre.
Tout le monde ne joue pas le jeux,mais certains sont fiables comme Sebastien GUARATO.
Quand aux journalistes hippiques ,je suis assez réticent.
Surtout pour l'avant course.
Il faut rester sur sa première intention et éviter de changer ses jeux en dernière minute,le résultat est rarement bon.
Mais chacun joue comme il aime.
Bon weekend .