Gagnez le badge Navajo d'or !

Hello la communauté !

Avec Navajovici, on s'est dit que ce serait sympa de vous faire gagner un badge pour les meilleurs pronostiqueurs des posts des indices

Qui gagne ?

Les trois premiers du classement du mois de Navajovici, attention ! Le jeu commence des aujourd'hui, il vous reste environ dix jours pour remporter les trois premières place de Février !

 A quoi ressemblent les badges ?

Navajo d'or

Navajo d'argent

Navajo de bronze (notez le bronzage)

A la fin de chaque mois, Navajovici donnera son nouveau classement, les badges seront réattribués en fonction des gagnants.

 Comment est effectué le classement pour obtenir ces badges ?

Pour ça, c'est Navajovici qui créé sa propre potion, schématiquement; cela donne ça :

 cliquez sur l'image pour l'agrandir

⚠ MAJ : Le mois de Février étant déjà bien entamé, Navajovici effectuera un classement standard (juste pour ce mois)

   LE CALENDRIER

Février

 Du 17/02 au 28/02 :  Classement standard par points

Mars

du 01 au 10/03 = manche 1 (qualifications)

du 11/03 au 20/03 = manche 2 (demi-finales)

du 21/03 au 31/03= manche 3 (finale)

ACCEDER AU REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Vous êtes prêts ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire de ce sujet !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

très bonne initiative

Gael57

Bonsoir

Très bonne idée

Bonne chance à toutes et à tous!

Anonyme

toujours present pour ces jeux amusant

Anonyme

Bonjour à tous et

Bonne chance à tous

ravayo

Bonne idee participative.

Je fais suivre ca de pret

Anonyme

Bonjour NAVAJO,

je suis partant c'est une tres bonne initiative

audrey13100

Bonjour,

cela est très bien...
bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Bon chance

Anonyme

Bonjour,
super col on va mieux s'appliquer pour faire les pronostics.

téréos

bonjour jérome bonjour navajovici encore une très bonne initiative , comme pour les JO je vise l' or lol

Anonyme

Belle initiative de mettre ainsi à l'honneur l'expertise de notre top membre Navajovici.
Je participerai avec plaisir. Loic

Ryko14

Bravo Navajovici pour ce challenge et bon prono à tous !!!

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,
merci à tous pour l'accueil de ce challenge, et un grand merci à l'équipe pour la mise en place, et les lots mis en jeu :-)
Le format "tournoi mensuel en 3 manches" (on attaquera par ce format le 1er mars) promet plein de suspens, d’intérêt et de stratégie avec plusieurs objectifs dans le mois: qualification, repêchage, demi-finales et finale... je vous souhaite donc à tous bonne chance pour ce jeu, et plein d'amusement !

Anonyme

Super initiative !
Merci a NAVAJOVICI pour son investissement personnel dans la communauté et au PMU.
Bonne chance a tous.

Anonyme

bonjour et encore merci pour ce nouveau jeu qui deviens tres sportif ! alors que le meilleur gagne et bonne chance a tous !!

Anonyme

excellente idée

Thibaud

Super initiative les gars !

Anonyme

SUPER Navajovici !

Anonyme

bonne idee genial

Anonyme

Bonjour
Tres heureux d'avoir obtenu un NAVAJO de Bronze.

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Bravo à Nicocare CnK67 et Pegase53, les badges sur sur vos profils !

NAVAJOVICI

Bonjour Jérôme,
c'est super tout ça ... merci pour eux :-)

Thibaud

Bravo à ceux qui ont gagné les Navajo d'or, d'argent et de bronze! Je n'ai pu participer par manque de temps Mais La prochaine fois il faudra compter avec moi :))

Anonyme

Merci pour ce NAVAJO de Bronze qui me satisfait pleinement !

téréos

bonjour navajovici j 'ai pu apercevoir qu' il y avait une petite finale , peux tu m' en dire plus à ce sujet merçi et bonne journee !

NAVAJOVICI

salut Tereos,
comme la Table Finale se compose de 10 joueurs, et pour que les joueurs éliminés puissent continuer à jouer et pronostiquer, j'ai pensé à une "petite finale" ... pour le Fun :-)

téréos

ok cool merçi navajovici pour ta réponse je vais tenter de faire mieux que lors de ces demies , je suis pas très inspiré en ce moment , à bientôt et encore bravo pour ton travail !!

Anonyme

Bonne chance a tous