Propos diffamatoires sur le chat

A qui envoyer les captures d'écran

papy13

Réponses

PATRICK1801

Bonjour.

Avez-vous essayer via le livetchat en joignant votre screen ou via mail ?

Sinon pensez a désactiver le tchat des joueurs plus que vulgaire en cliquant sur leur pseudo à table puis sur désactiver leur discussion.

Cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Hello papyturf

Le plus simple et rapide serait de les transmettre directement par message privé sur le facebook PMU poker

à bientôt

PATRICK1801

Hello Jérome

Effectivement j'ai omis le mp privé sur facebook PMU qui est trés réactif :-)

bon week

Jérôme@pmu

Equipe

Hello PATRICK1801

Votre suggestion était bonne aussi, nous avons répondu en même temps :-)