French Poker Championship – Edition IX : 140 Tournois pour 2 500 000€ Garantis !

Bonjour la communauté

Ils sont de retour  : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/FPC-IX.html

Profitez  également de 2 promotions en cours pour grinder votre bankroll (jusqu'au samedi 24 Février) ou winner des tickets FPC.

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/fpc-grind.html

En également  tentant de gagner des tickets via les SNGJACPOT A 3 Euros.

Ainsi qu'une offre spéciale :

Offre spéciale “FPC# 87 Mission Freeroll” - 50 Tickets Main Event offerts

Pour lancer les festivités nous vous offrons une chance de récupérer votre ticket pour le Main du French Poker Championship.
Du 25 février au 12 mars participez à 5 tournois de qualifications (1€ Minimum) ou 5 events FPC et jouez 5 SNG Jackpot pour recevoir votre ticket pour le FPC#87.
Nous avons mis 50 tickets pour le Main Event à 250 000€ garantis à 150€ dans la dotation pour les plus chanceux !
Vous n’avez pas même pas besoin de vous inscrire, tous les joueurs jouant 5 tournois ou satellites FPC recevront directement leur ticket sur leur compte poker !

Bonne chance a tous et toutes.

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

C'est repartis pour un tour...
Merci pour les infos,c'est toujours sympa de pouvoir gagner un ticket un petit ticket pour le main event avec seulement quelques euros...

Anonyme

Bonjour,

J'ai cru libre qu'il y avait un bonus de dépot lié au FPC.
Je n'ai pas reçu de bonus suite à mon dépôt. Est ce normal?
Merci

PATRICK1801

Bonjour Fliptronic78.

Pour répondre a votre question , voici les conditions d’obtention d'un bonus pour les FPC IX :

Jusqu’à 150 € de bonus de dépôt et plus encore !
A l’occasion du FPC IX, nous vous offrons 100% de votre premier dépôt jusqu’à 150 € en bonus + un ticket 5€ pour l’event 115 : Spécial Main Event tickets 20 000€ Garantis !
Il vous suffit simplement de faire un approvisionnement sur votre compte PMU.fr entre le 18 février à 00:00 et le 12 mars 23:59 et de le transférer sur votre compte poker dans les 24h après votre dépôt.

Pas de code bonus à saisir, vous serez crédité de votre bonus dans les 48 H après votre dépôt sur PMU.fr.

Tous les premiers dépôts à partir de 10€ (dans la limite de 150€) seront pris en compte dans la période indiquée ci-dessus.
Attention, le bonus n’est valable qu’une fois pendant le festival !

-10% sur les tickets FPC dans la boutique !
Durant tout le festival FPC IX, PMU Poker vous offre la possibilité d’acheter vos tickets avec une réduction de 10%.

Pour en bénéficier, rendez-vous dans la boutique de fidélité et utilisez vos points PMU.

Attention ! Les tickets FPC achetés ne seront pas convertis en Euros de tournois après le festival.

Cordialement

Anonyme

En effet, c'est ce que j'avais lu...
J'ai fait un dépot dans cette période et je n'ai pas reçu de bonus ni de ticket...
Pourriez vous vérifier mon cas personnel?

PATRICK1801

Bonjour Fliptronik

Si vous répondez a tous les critères d'obtention du bonus ( après virement avez-vous bien crédité votre portefeuille poker?) Vous devriez être crédité. Sinon les membres de la communauté n'ont pas d’accès aux données de votre compte , li vous faut prendre contact avec le support PMU via les différents moyens au bas de cette page afin de leur soumettre votre problème.

Cordialement

Anonyme

Bonjour
Bon jeux à tous et toutes et que le meilleur gagne

GILLES

Bonne chance à tous les participants !

Anonyme

Wow, j'aimerais atteindre un tel niveau pour jouer dans de tels tournois où il y a une telle victoire, au plus j'ai participé à des tournois où les gains étaient de 10000, mais je ne me suis même pas rapproché des places de prix