Les anciens de L1 en L2

Dans le cadre de la 26éme journée

Qu'en est il de la situation d'anciennes equipes de L1

Je fais cela de mémoire sans recours à wikipedia dans l ordre du classement

REIMS va monter (mais ce n'est pas un scoop)

NIMES cela fait un bail mais devrait retrouver la L1 car joue un jeu superbe à voir mais très efficace

AC AJJACIO LE HAVRE LORIENT BREST peuvent disputer les barrages

je souhaite à SOCHAUX de retrouver un repreneur sinon pourrait être rétrogradé

AUXERRE VALENCIENNES (snif) LENS (resnif) NANCY vont s'en sortir mais de là à viser la L1...

Jespère n avoir oublié personne, sinon votre avis?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Pour accompagner Reims je vois bien
Le Havre ou Nîmes.

BRUTELLOIS

Nancy cela devient inquiétant

Anonyme

Bonjour
Nancy menait 2-1 bénéficier d'un penalty et jouait à 11 contre 10...
Supporter messin , je ne me réjoui pas de la situation critique du club .

BRUTELLOIS

c est toujours un peu triste de voir des clubs sombrer mais ils rescuscitent souvent quelques années plus tard.
sinon vous avez pas mal s anciens joueurs de va dossevi cohade...

Gael57

Bonjour

ok pour Reims

Le Havre échoue depuis plusieurs Saisons. Cette année sera la bonne. Et pour l’autre place, j’aimerai bien Nîmes.

Nancy est dans le dur.

J’espère que ça ira pour les gros clubs mal classés

Anonyme

Au regard du classement de L2 , ne serait il pas souhaitable pour notre football , d'avoir aussi deux clubs de la capitale dans l'élite.,comme dans tous les championnats européen je pense .... Une L1 avec un PSG/:PARISFC..........Salut à Tous