Top 14 , 17e journeé du 17/02 au 18/02 /2018

Bonjour Amis (es) du ballon ovale.

   Ce week-end de tres beaux matchs

 14h45 : Rc Toulon (5e) // Stade français(11e) :    Rc TOULON apres une trés belle victoire a Bordeaux, et Mr BASTAREAUD retrouver depuis qu il est capitaine doivent gagner chez eux absolument car derriere il y a pas beaucoup de points d'écart., le Stade francais pas trop en forme  et Grave en DANGER !!! car il est a 4 points du barragiste  Agen qui reçois Toulouse.

 TOULON gagne

 18h00 : OYONNAX(14e) - MONTPELLIER(1e) :  Attention , a Oyonnax qui est dernier et qui n'a pas gagner depuis la 3e journeé chez lui, va affronter le 1er , mais Montpellier ne devra pas prendre ce match a la légére Oyonnax a fait match nul contre la Rochelle a la 15e journeé.

  MONTPELLIER gagne

18h00 : BRIVE(12e)- PAU(8e) :    Brive chez lui est tres dure a battre il vient de gagner 5fois de suite, Pau viens de mettre une grosse claque au Stade Français  5 a 40 a Paris en plus.

 BRIVE gagne.

 18h00 : AGEN(13e) - TOULOUSE(6e) : Agen a perdu a Lyon 71-17 , aie!! aie!!, le 27/01 j'espére qu ils pensent plus a cette défaites ,  de son coté Toulouse sur 8 matchs jouer a l'exterieur ils ont gagnes que 2 matchs ,perdus 5 fois et 1nul,

 AGEN gagne

  20h45 : LOU - ASMCA :  Clermont a plus le droit a l'erreur ce samedi, mais LYON joueront a 16, avec son publics le stade et complet , le LOU a perdu  2 fois chez lui, ,CLERMONT n'a jamais gagner a l'exterieur cette saison le CHAMPION va essayer de gagner son 1er match, en plus il c'est fixe un objectif sur les 10 matchs restant ils souhaitent en gagner 8; Morgan Para toujours blessé sera pas de la partie.

 LOU  gagne

 18/02  12h30 : BORDEAUX BEGLES(9e) - CASTRES(4e) :   Castres stopper par le R92 aprés une trés belle serie, je pense que Castres a du preparer ce match et UBB doit absolument gagner ce match pour faire partis du top 6 , ils ont jamais perdus a la maison 7 matchs gagner et 1 nul ,  en plus il recupere du XV de France SERIN  et des blessés qui sont indispensable a l'equipe.

  UBB gagne

 16h50 : R92(3e) - LA ROCHELLE(2e) :   C'est le match de cette 17e journeé, le R92 c'est 7 matchs  7 victoires tres belle serie en cours , LA ROCHELLE vient pas en touriste a U ARENA, cela sera explosif comme match ,malgré les 5 internationnaux en equipe de France coté R92 , dédicace  pour G Lacroix cote LaROCHELLE saison terminé.

  R92 gagne

 Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Bonne weekend à vous !

Anonyme

Réponses

ravayo

J avoue ne paq trop avoir suivi le.top14 cet année mais je reste tres friand de toutes analyses.

Merci bien

Anonyme

merci RavaYo

Brive Toulouse ont gagnés Désolé
Super match du LOU , Belle Victoire de Toulon et Montpellier.....
Ce DIMANCHE 2 SUPER matchs, avec des équipes Européenes