Erreur résultat pari avec handicap

J'ai du mal à comprendre pourquoi mon pari est considéré comme perdant :
Monaco a gagné 4-0, donc avec un handicap de -1 pour Monaco, le pari devrai être gagnant non ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

tu as gagne ton paris sera credite d ici 1heure

Anonyme

Déjà résolu, j'espère juste que ce ne sera pas trop fréquent, premier jour et déjà un p'tit coup de pression, ça ne rassure pas

Anonyme

Bonjour pac59,
Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit que d'une erreur d'affichage.
Avec votre pari sur Monaco avec un handicap de 1, on regarde le résultat du match après avoir enlevé un but à Monaco : le 4--0 se transforme en 3--0, Monaco est toujours largement devant et votre pari est donc gagnant.
Cela arrive de temps en temps, en particulier avec les paris avec handicap il me semble.
Tout devrait rentrer dans l'ordre automatiquement et vous allez recevoir vos gains. Je vous conseille d'attendre 24 heures et, dans le cas improbable où vous n'auriez toujours rien reçu, contactez le service client et ils trouveront rapidement une solution.
Cordialement.

Anonyme

oui cela arrive de temps en temps surtout les week end mais payer dans les 2 heures qui suivent moi a&ussi c etait marque perdant mais jai l habitude j ai vu le match

Anonyme

C'est juste un site d'amateur ! Vraiment une honte à ce niveau
Pour ma part je vais clôturer mon compte car il est vraiment nul techniquement parlant !
À BON ENTENDEUR !!!.

Jérôme@pmu

Equipe

cyr56

?????????????

Que nous vaut cette intervention qui sort de n'importe où ? Avez-vous rencontré un problème particulier ?

tenez-nous informé :-)