Le PSG va t-il se qualifier ?

En encaissant 3 buts à Madrid et en en marquant qu'un , pensez vous que le psg peut se qualifier ?
A mon avis non et vous ?

GILLES

Réponses

Anonyme

Bonjour

OUI

enfin je l'espere

Si il est plus collextif ca va rentrer comme du beurre.

Maintenant comment va gerer le real apres ce match allée le match risque d etre different et les contres vont fuses

Anonyme

Bonjour
Qualification Parisenne :) avec la manière

téréos

bonjour à tous ma réponse est non PSGéliminé car le réal va opérer en contres et marquer donc si 1 but du réal PSG doit en mettre 3 pour aller en prolongations et si le réal en mets 2 PSG DEVRA EN METTRE 5 AUTANT DIRE MISSION IMPOSSIBLE !
voila mon avis mais un match reste un match et doit etre joué !!

lindsay@pmu

Equipe

Le PSG sera certainement plus dominateur à la maison, mais la qualification me semble assez complexe. Le Real possède un groupe expériementé et la ligue des champions est la dernière compétition dans laquelle ils peuevnt encore gagner quelquechose.
Et puis j'en parlais avant le match, le milieu de terrain du PSG est trop en dessous !

Gael57

Bonjour

Le 2-0 serait parfait

Mais je ne vois pas le Réal ne pas marquer au Parc des Princes

Allez Paris !!!!