Présentation de la Williams FW41-2018

Williams désire revenir aux avant-postes et à dévoilé ce jeudi sa nouvelle FW41,de ses pilotes , Lance Stoll et Sergey Sirotkin monoplace qui se démarque par plusieurs solutions techniques intéressantes. d'abord l'aileron reprend le concept de l'an dernier avec un plan principal à trois éléments et des volets à cordes très courtes.Le bout du nez est toujours relevé et renferme un S-duct. L'influence de Mercedes ( moteur ) se fait aussi sentir avec des déflecteurs latéraux fixés devant une série de fentes horizontales. Les pontons de la Williams ressemblent à ceux de la Haas qui , eux, s'inspirent de ceux de la Ferrari SF70H. Le Halo ( protection devant la tête du pilote ) a été peint en blanc en attendant la version finale. L'aileron de requin a été remplacé par une arête élargie .Conclusion..Classée au troisième rang au championnat des constructeurs en 2014, Williams n'a cessé de reculer depuis. La FW41 doit permettre à l'écurie de sortir de cette spirale négative ....En attendant la suite.....Un Salut à tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir et merci pour ce superbe post !
Vivement la reprise.

Anonyme

De rien NINO , et pour info les présentations vont se suivre jusqu'au 26/02......A+