pick 5 Vincennes R 1 c 5 dimanche 18 prix comte pierre de Montesson

bonjour une superbe course le critérium des jeunes remporté par ready cash en 2008 et avila en 2013 et d'jango 2016 toujours la famille ready cash
mon prono les six enfants de ready cash
mon préféré le 14 fly withus e raffin

le 4 followyou f nivard
le 5 fifty kalouma th duvaldestin
le 6 fastissime y lebougeois
le 9 fanina desracques jph monclin
le 11 feling cash b goop
le 14 fly withus e raffin

et en plus le 10 fortaleza j m bazire mon prono en sept chevaux PICK 5 combiné fléxi 50 ///'4-5-6-9-10-11-14 prix 10€50 ou en fléxi 10 //2€10 et vou pouvez joué avec le 14 en base et 10 et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonsoir
File Gin (12) a déjà gagné deux fois à grosse côte.
Pour moi il a sa place dans le Pic5.

DROUPY

bonjour ok pour le 12 et vous pouvez rajouter le 13 folelli a abrivard un fils de timoko pour un jeu en neuf chevaux fléxi 10

DROUPY

bonjour un jeu a petit prix avec base qui va faire plaisir si vous le touchez pick 5 fléxi 10 champ réduit base 14-6 et 4-5-9-10-11-12-13 prix 3€50

Capitole

Arrivé 13
Le 12 bien vu nino à part le 4 la progéniture de Ready Cash à fait défaut
La chance se fou de nous