Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 18 FEVRIER + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + Le NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de dimanche à VINCENNES ... bon papier et bon jeu à tous

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous) pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR

Les 6 premiers de la presse du 18 FEVRIER

Les miens: 12-11-4-13-15-6--1

Fav= 12 et Out= 15

à vous

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

prono 12-11-1-13-4-15ccc18
fav1
out1

LERENARD85

Bonjour à toutes et à toutes
12*11*6*1*4*13 // 5*15
Fav ... 12
Out ... 1

Anonyme

Bonjour Navajovici
12 11 5 9 2 13cc15
FAV 12 Out 2

Anonyme

fav 1 out 15

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,
voici les PRONOS avant 13h ... merci pour vos participations !
-Pattoura, le 12 n'est pas possible en Out car 1e presse ... copie à corriger :-)
----------------------------------------------------------------------------------------------
les Fav-Out de l'équipe (manque Chumlee):
11-12-1-15-18 (2x) puis 9-10 (1x)

Anonyme

Pour moi sa sera
Base 18
Out 13
Prono
18-13-1-15-8-5-cc3

Anonyme

bonjour ,
6 - 11 - 12 - 2 - 15 - 4 cc 10
fav : 6
out : 2

Anonyme

Bonjour...12/16/4/11/15/13
fav/16
out/11

Pattoura

Bonjour
Désolé Navajovici mon doigt a fourché il s'agit du 18 et non du 12.merci pour l'info et je réagit juste avant le départ il est 15 H15
À+

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: Tiercé Quarté dés. pour Nino, Tiercé Ordre (+4s5) pour Didier2107 et Pattoura et Tiercé dés (+4s5) pour Lolopop et Ryko14 ! Bravo

NAVAJOVICI

les points pour les challenges FavOut et NAVAJO D'OR

NAVAJOVICI

Le classement FINAL de la semaine du CHALLENGE Fav-Out:
BRAVO à GaspardRipeux (1e), Didier94 (2e), Chumlee (3e), Lolopop (4e) et Brutellois (5e) qui remportent chacun un "PETIT CHEVAL" pour la semaine prochaine !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Tereos et Didier2107 SAUVENT le leur par leur place dans le Top8
---------------------------------------------------------------------------------------------------
JeanPaul0309, Ryko14, Zorbec, Nino et moi en PERDONS un
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je remets les COMPTEURS à ZERO pour ce challenge, et on repart pour une nouvelle semaine de compétition ! Bonne chance à tous :-)

NAVAJOVICI

et le CLASSEMENT après la seconde journée pour le NAVAJO D'OR

NAVAJOVICI

et voici la nouvelle équipe pour la semaine prochaine ! Bravo

waldmeister

Bravo aux lauréats de la semaine
Concernant le "Navajo d'Or", il y a aussi son pendant "le Waldmeister dort": même classement mais à lire de bas en haut
Bonne fin de journée

Jérôme@pmu

Equipe

AAAAAh !

il fait plaisir ce petit classement Navajo d'or

Anonyme

Rappel :
Absent la semaine prochaine.
Bonne chance à vous.

NAVAJOVICI

la fiche pour demain est ouverte

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 19/02<<<

NAVAJOVICI

merci Jérome@ et Waldmeister pour le petit mot ! oui ça fait plaisir, et nous commençons à être nombreux, c'est bon ça ... il y a de la compétition.... (sinon, je vais avoir un peu de boulot, car il va falloir que je revois "les formats" de mes publications avant que ça deviennent illisible) ...

Didier94, j'ai bien noté ton absence, je garde au chaud ta place, et ton "petit cheval"

Anonyme

Arriver 13-mon outsider et mon 18 favori
Donc les points sont calculé comment

NAVAJOVICI

Bonjour Cnk67, pour le choix de l'Outsider, il ne doit pas être dans les 6 premiers de la presse que je publie en haut du post (c'est noté aussi) ... aujourd'hui le 13 était le 6e presse, donc pas possible d'être choisi en Out ... (pour le favori pas de problème, c'est votre meilleure chance, et pas de restriction)... et un dernier petit point, le Fav peut etre le même que l'Out ...

Anonyme

OK merci du renseignement et bonne journée à vous et tous le autres participants