Allez les bleus .Journée du 18/02 aux JO

Pour ce Dimanche les espoirs de la délégation sont une nouvelle revanche de Martin Fourcade en biathlon qui est en piste pour battre le record de titre au jo pour un Français .

En ski alpin Alexis Pinturault est en capacité de monté sur la boite le vainqueur du slalom geant de val d'isére à de grosse ambitions sur cette course .

et pour finir en ski de fond place au relais les Français auront sur leurs routes une équipe de Norvège grande favorite mais une petite place .

La suite demain , allez les bleus . …………………… !!!!!!!!!!!!

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

la premiere manche  du géant en train de se derouler mais pour le moment

  1. Marcel Hircher
  2. Alexis Pinturaud
  3. Mathieu Faivre
  4. Thomas Fanara
Anonyme

Bonjour à tous

début de la seconde manche  du GEANT

qui peut se révéler de couleur

BLEUE

Anonyme

Bonjour à tous

c'est le moment du podium et ce sera

  1. Marcel HIRCHER
  2. Henrik   KRISTOFFERSEN
  3. Alexis  PINTURAUD
Anonyme

Bonjour à tous

  en relais Masculin SKI de Fond  le bronze va etre jouable derriere les russes et les norvegiens  ................. mais il faudra devancer les italiens  et ce ne sera pas facile !

armando

bon début de journée affaire à suivre !!!!