Coupe de France : Gagnez 4 places pour PSG // OM !

  BREAKING NEWS

  Il y a  2 x 2 places à gagner pour le match de Coupe de France PSG // OM !

Alors qui veut aller voir ce classico au Parc des Princes ?

Pour gagner vos places, il vous aller devoir répondre à une question :

Qui est le joueur représenté sur ce gif ?

  Indice : Il fait partie d’une des deux équipes pour lesquelles nous vous faisons gagner des places.

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

La réponse à cette énigme sera publié mercredi à 22h, alors dépêchez-vous !

Bonne chances à tous !

Règlement ici.

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Réponses

Anonyme

bonjour je dirais di maria oreilles pointues

Anonyme

Bien sur supporter du PSG, je crois reconnaître Florian Thauvin

Anonyme

Florian Thauvin

Anonyme

Florian Thauvin !!

Anonyme

Bonsoir Pasore

Anonyme

Thauvin !!

Anonyme

Angel Di Maria !!!

Anonyme

Bonsoir Pastore

Anonyme

Je tente aussi Javier Pastore on sais jamais ! Allez Paris

Anonyme

Thauvin (avec le maillot du Losc?)

Anonyme

Bonjour c'est Florian Thauvin

Anonyme

Il s'agit de Florian Thauvin

Anonyme

Bonsoir, je pense qu’il s’agit de thauvin

Anonyme

J'ai l'impression de voir l'ombre de di maria...

Anonyme

C’est sans doute thauvin, dommage vous auriez pu mettre un joueur de Paris quand même

Anonyme

Allez je tente verratti ! Soyons fous...

Anonyme

Bonsoir, il s'agit du marseillais Florian Thauvin.

Anonyme

Thauvin ⚪️

Anonyme

Angel di maria

Anonyme

Moi je pense à Di Maria

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté,

Certains d’entre vous ont cru reconnaitre la silhouette filiforme d’Angel Di Maria mais c’est bien Florian Thauvin qui se cachait derrière le joueur mystère !

Bravo à Chris07 et Laurence22 qui remportent chacun un pack de deux places pour assister à ce Classico en quart de finale de la Coupe de France !

N’hésitez pas à nous faire profiter ce bon moment en partageant quelques photos sur la Communauté ;-)

Bon après-midi à tous !

matmat28

Dur dur !!!
Je tente avec Thauvin

Anonyme

Un grand bravo, profiter bien et si vous avez des photos de ce bon moment pensez a nous
Bon match

Anonyme

Je pense à Thauvin vu la silouhette frêle :)

Chris07

Merci la communauté pmu
Allez l ommmmmm

Anonyme

Bonjour la communauté,

Merci PMU de nous avoir sélectionné et avons reçu les places ce matin .

Très très bien et rapide .

Maintenant y a plus qu 'à attendre le classico CDF de ce mercredi.

Très bonne journée et encore un grand merciiii

Anonyme

Florian Thauvin

Anonyme

Lucas Ocampos

Anonyme

Maigre et dribbleur DI MARIA

Anonyme

Bonjour, je dirais que c'est Florian Thauvin.