Présentation de la HAAS VF-18

L'écurie HAAS F1 Team vient de lever le voile sur sa monoplace 2018...Cette troisième monoplace construite par l'écurie aura la lourde tâche de tenter de faire mieux que les deux saisons précédentes
Stabilité réglementaire oblige , ses principaux changements en terme de design sont l'absence de l'aileron de requin et l'ajout du Halo. Bénéficiant toujours du soutien technique de Ferrari , la HAAS VF18 sera équipée d'une unité de puissance V6 turbo hybride Italienne 2018 et sera pilotée par Romain Grosjean et Kevin Magnussen.........Salut à tous et Bon Dimanche

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Silverstone

Incroyable machine.Le halo est très particulier, on dirait le haut d'une tongue. Je me demande si c'est pas perturbant pour la conduite.

à bientôt !

Anonyme

Oui jérôme , on saura ça dès le 26 février lors des premiers essais à Barcelone , si les pilotes louchent
A+

Anonyme

Bonsoir
J'aime bien le moteur ;)