Allez les bleus .Journée du 19/02 aux Jo

Pour commencer retour sur ce beau dimanche pour la délégation Françaises avec 3 médailles dont le titre pour Super Man qui nous a fait une nouvelle fois peur , et la belle 3eme place de l'équipe en ski fond et le tir groupé des bleus en ski (3-5,6,7)

pour ce lundi pas de biathlon , pas de ski alpin mais du Ski acrobatique Ski Halfpipe Femmes
avec 2 Française dont l'une des favorites de l'épreuve Marie Martinod 2eme à sotchi mais toujours performante

et l'entrée sur la patinoire du couple Papadakis/Cizeron grand favori de l 'épreuve , nouveau record du monde en vue !!!!!

La suite demain , allez les bleus . …………………… !!!!!!!!!!!!

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour À tous et merci Armannd

mais je n ai pas veille cette nuit

Donc je n ai pas vu la française faire du top less pendant son programme court

Ah melson moinfort me dit dans oreillette que finalement le costume a tenu :-)

J attends avec impatience les commentaires très classes de candeloro :-)))))))