pick 5 R 3 C 5 Cagnes s mer lundi 19 prix de Longchamp

bonjour je vous propose de jouer un pick 5 difficile des trois ans de 17 partant un pick 5 avec des rapports qui vont chanter IL faut maintenant trouver la solution je vous propose en base le 3 biella mickaelle michel et le 9 die rakete j moteiro un n caullery mon jeu pick 5 fléxi 10 champ réduit base 3-9 et 1-2-4-5-7-8-10-11-13-14-16 prix 16€50 et je vous conseil de faire 2/4 et un multi en 6 et un ou deux jackpot cela permet de récupérer votre mise et bon jeu les amis de la communauté (je préfère vous donner des pronos sur des course difficiles que sur des courses 12 partants bien sur plus facile )

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonsoir billa gagne malheureusement je loupe le super 4 et le pick 5 de mon prono et heureusement je donne le bonus quatre dans le quinté de navajovici point de vente 18€ et perso je touche le quarté désordre en plus du bonus quatre