vous m avez pas payee le bonnus 3 du quinte de samedi 17 FEVRIER

j ai gagnee le bonus 3 du quinte samedi acagne sur mer 15 4 11 et je n ais pas recus les guains

Anonyme

Réponses

Anonyme

payer mais gains merci

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour requin

- Auriez-vous la possibilité d'effectuer un effort de rédaction, ça pique les yeux.

- Les membres de la communauté n'ont pas accès à votre compte PMU, ils ne vous connaissent que sous le pseudo de "requin", il va donc être compliqué d'effectuer une demande de paiement sur ce support.

Enfin, pourriez-vous préciser sur quel vecteur vous avez effectué votre jeu. Si c'est sur internet, il est normal que vous ne touchiez pas le bonus 3 :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332104

vous trouverez tout plein d'information sur les paris internet et la séparation des masses sur ce lien,

bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous et

La séparation des masses

C est quand-même DÉCEMBRE 2015

Presque aussi âgé que la communauté: -)))

Anonyme

La première règle à un jeu c'est de lire les règles