Etude de la réunion de Valparaiso du 19/02

En ce lundi R5 à valparaiso , petite étude rapide course par course
1ere course handicap sur 1000m turf

10 Divergente reste sur une 3eme place il y a 5 jours dans la même catégorie ce qui lui donne une 1ere chance ici .

5 Maestro Ernesto cheval irrégulier mais baisse de catégorie ce qui fait de lui un des opposant direct
9 Pagando  qui est raccourci un coup de poker
----------------------------------------------------------
2eme course handicap sur 1100m sable
la ligne du 7/02 donne Nordstrom  ,Song Of Baby et Bennus
1 Nordstrom  2eme de la course ref
3 Song Of Baby 3eme de la course ref
2 Bennus  4eme de la course ref
5 Remendona  pour la régularité

----------------------------------------------------------
3eme course course à condition sable

6 Martini Bar  en progrès (4eme) peut aller plus loin cette fois

3 Indy Go  régulier doit finir sur le podium cette fois encore
5 Regigloss  en échec dans un Hd revient dans les courses à conditions avec des ambitions .
-----------------------------------------------------------
4eme course handicap sur 1100m sable

6 Gordito Lindo sur la course course 4/02 c'est un favori tout indiqué (casaque jaune dernier dans le dernier tournant) !!!!!!!

3 Vive Tu Vida  sur la course 15 janvier 2eme
1 el avatar un rachat est possible
----------------------------------------------------------------
5eme course handicap sur 1200m sable

2 Tavucho à gagner une course similaire dans un bon style le 4/01

6 Bateshba  régulier à devancé le 7/02 indiecito qui à gagner depuis le retrouve avec 4kg d'avantage ici
7 Indiecito  règulier aussi reste sur une victoire mais a 4kg supporté .
-----------------------------------------------------------------------
6eme course gros handicap sur 1100m sable

5 Somos La Fiesta  reste sur 2 victoires l'avant dernière ou il devancé Murrinumo (2eme)

1 El Roque  régulier a déjà gagné « classico » (niveau juste en dessous des listed)
3 Murrinumo  à 8 kg pour prendre une revanche
------------------------------------------------------
7eme handicap sur 1100m sable

4 Lakan cheval ayant 168 courses au compteur dans la forme de sa vie mais n'arrive pas à gagner pas sorti des 5 sur les 13 dernières courses

7 Apolinaris très joué les 2 dernières fois et à évolué à plus haut niveau il y a quelques mois
8 Royal Tiger que 12eme la dernière fois mais avant plusieurs fois à l'arrivée
-------------------------------------------------
8eme course handicap 1400 turf

1 Lago Galletue bon gagnant le 4/02 capable de gagné ici

2 Mancaqui  pas mal les 2dernières (2eme 4eme) fois capable de bien faire
5 Empresarial  retrouve sa valeur du 4/02 (2eme en finissant bien) mais découvre le turf

Réponses

Anonyme

Bonjour À tous et merci Armandd

Car si c'est la même réussite que pour san isidro l autre jour.....

Bingo :-)))