qui a reussi a faire les score des promotiqueur

parmi la comumoter du turf qui a reussi a jouer les 8 mumero en combimaison quinter etde gagner 50fois le quinter en une anne et avoir fait sois disans les benefice dit dans tout pub de turf comme paris turf ou bilto saserai pour savoir si il y a ume personne ou n de vos commaisance qui la fait

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Anonyme

Bonjour à tous

et merci à l avance d activer votre vérificateur d orthographe :-(

Capitole

Bonjour
je rejoint zorbec merci de relire votre texte avant de le " poster" vous avez en cliquant sur votre texte une fenêtre " modifier" que vous pouvez utiliser pour le modifier ou le corriger

Anonyme

Mais qu'est que tu me waronte là ?

waldmeister

Bonjour à tous,
Je crois comprendre que Pascal8881 cherche à savoir si quelqu'un de la Communauté, en jouant des combinaisons de 8 chevaux au quinté:
1° A, sur l'année, gagné au moins 50 fois
2° Est resté bénéficiaire sur la même période
Eh bien, pas moi, en tout cas! Je ne suis pas assez fort...
Bons jeux à tous

Capitole

Bonjour Waldeimer
Merci pour l'éclaircissement.
déjà jouer 8ch c'est pas donné
gagner 50fois sur l'année pourquoi pas ça dépend surtout de la mise et du pari
et le bénéfice....je n'en vois qu'un le" bénéfice du doute"

Bonjour
Toucher 50 fois c'est bien mais une fois le gros lot c'est mieux.
Vu le prix je ne joue jamais en 8 autrement le bénéfice me semble très limité.
À+

waldmeister

Effectivement Capitole et Pattoura
Pascal8881 se réfère aux concours de pronostiqueurs, qui figurent pratiquement dans tous les journaux spécialisés. On nous annonce toujours le nombre de quintés,quartés et tiercés gagnés avec leurs pronostics de 8 chevaux mais je doute que même le pronostiqueur le plus talentueux "retombe sur ses pattes"... à moins d'avoir déniché, en cours d'année, le GROS rapport
Bonne soirée à vous

Anonyme

Pas facile à comprendre mais après plusieurs lectures, on parvient presque à trouver la lumière.
Tout d'abord, les combiné de huit chevaux comportent énormément de combinaisons mortes.
J'ai reconstitué mes paris Quinté en 8 chevaux depuis début janvier 2016. J'en suis à presque 22000€ de pertes.... virtuels bien sûr, malgré un Q+ dans l'ordre de presque 11000€ le 6/12/16 et une palanquée de désordres et de cumuls de bonus, avec un retour minimal à peu près une fois sur deux. Chaque euro investi m'aurait coûté 198€.....
A moins d'un coup de bol, un ordre énorme, le Quinté est un jeu à fonds perdus pour la quasi totalité des joueurs, y compris les pronostiqueurs, qui ont un gros désavantage, ce sont leurs pronostics qui font en grande partie les favoris.