Dopage aux JO le fautif dévoilé

l'information d'un cas de dopage a été donné ce week end et le nom du fautif ce lundi .

Le sportif en question est le russe Alexander Krushelnitsky mais petit jeu quel sport fait ce russe .

indice 1 : ce sport est souvent moqué
indice 2 : le siège la fédération Int se trouve d'ailleurs en Écosse, dans la ville de Perth.
indice 3 : l'équipe est composé du « lead » ou no 1 du « second » ou no 2, du « third » ou no 3 et du « skip »
indice 4 : pierre et balai

et oui ce sport est le passionnant Curling .

armando

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @Armannd,

du dopage au Curling, incroyable ...

Je me demande à quel type de dopage on peut recourir dans cette discipline, peut être des benzodiazépines, pour calmer les nerfs, comme cela a pu se voir dans le tir à l'arc...

Fascinant.

armando

non utilisation de

Anonyme

Bonjour Armand
Dopé au Curling !
Il va falloir que j'en parle a ma femme de ménage...