VINCENNE esur4

je vais essayer de vous donner le e sur 4 avec deux base 12 11 12 4 4 11 sur les chevaux suvant10 6 5 1 9 7 3 r1 c3

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour
C est un peu galimatia votre question savez vous que vous avez la possibilité de corriger ou de modifier votre texte en cliquant sur votre texte
Modifier ou supprimer

Anonyme

si taime pas mes ecrit lit bilto

Anonyme

???
Pas facile a comprendre.
Un peu d’application dans votre mise en page serait bienvenu.
Bonne continuation

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour pascal8881

Merci de rester courtois avec les membres de la communauté. Ils ont raison, vos postes sont illisibles. Nous vous avons déjà invité à produire des efforts de rédaction.

Merci de travailler dans ce sens.

bonne journée à vous