PSG - OM à vos pronos !

Bonjour ,

cette semaine sera rythmée par l'annonce de Psg OM avant le match retour du PSG contre le Real , alors bonne ou mauvaise nouvelle que ce PSG-OM soit 3 jours avant le match crucial du PSG !

à titre perso j'ai souvent remarqué que les gros (Français comme étrangers) chute juste avant les grosses affiches européennes , ceci est surement le fait que les joueurs sont sur la retenue (éviter la blessure , ne pas entamer les réserves physiques ) et que l'équipe type ne soit pas alignée .

pour ce PSG-OM alors victoire et démonstration ou pas du PSG , pour moi  petit nul 1-1 voir une défaite du PSG .

la dernière victoire de l'OM au parc le 28/02/10 0:3

et de l'om sur le PSG le 27/11/11 3-0 au vélodrome

Paris SG 1.24Egalité 6.00Marseille 9.00

pour moi un bon nul à 6.00 et pour vous à votre avis ?

Réponses

téréos

bonjour armannd pas facile d' y voir clair dans ce classico, si l' on se référe au match de Marseille contre bordeaux et victoire tiré par les cheveux je ne vois pas l' om inquiéter le psg , oui mais voila il y a le réal qui se profile à l' horizon et donc joueurs laissés au repos .
je vois une petite victoire du PSG dans un match qui ne devrait pas atteidre des sommets , allez disons 1 à 0 !!

Pattoura

Bonjour
Le PSG à assez de joueurs de talents pour faire tourner et battre une équipe comme l'OM qui franchement n'est pas une foudre de guerre.donc PSG par contre je pense à un petit score le minimun donc.
À+

Gael57

Bonjour

Entièrement d’accord avec toi pour le match nul

Paris va faire tourner

ravayo

Je jouerai l om ne.perd pas 2 les equipes marquent

Anonyme

Bonsoir
Victoire parisienne avec un beau match des deux équipes 4-2

georgesmoy

bonsoir
je pense que cela sera un très beau match qui finira par un nul 2 à 2

a +++

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je vois le PSG s'imposer sur les deux rencontres. L'équipe a besoin de faire le plein de confiance avant la réception du Real pour continuer à croire à la qualification…

N'oubliez pas que vous pouvez gagner des places pour le match de Coupe de France ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1576366-coupe-france-gagnez-4-places-psg-om

Bonne chance à tous ;-)

Anonyme

bonsir psg 3 a1

Anonyme

Pourquoi pas .. mais personnellement je vois la victoire du PSG score exact multi choix privilégié 2-1,3-1 et 4-1 mise 5 euros que l'on peut couvrir par un nul 5 euros

audrey13100

bonsoir

pronos osé de ma part

OM 2 / PSG 1

bonne soirée

pasp42

paris va monter en puissance 1er match plus serré mais win du psg

Chris07

Paris 1
Marseille 1