Présentation de la RedBull Racing 2018

RedBull a présenté ce lundi matin sa nouvelle monoplace 2018 qui sera toujours pilotées par Daniel Ricciardo et Max Verstappen. Troisième du championnat constructeurs 2017 ; l'écurie de Milton Keynes disposera toujours de l'unité de puissance Renault ,rebadgée au nom de son sponsor Tag Heur. 2018 marque par ailleurs le renforcement de la collaboration avec Aston Martin , la marque Britannique étant désormais sponsor titre de l'écurie.. L'équipe Autrichienne a opté pour une livrée ""Edition Spéciale"" temporaire.. la RB14 a été conçue par RedBull sous la houlette d'Adrian Neway
et de son équipe d'ingénieurs , réputée pour sa capacité à créer des châssis très efficaces. Reste à savoir si l'ensemble sera en mesure d'aller titiller davantage Mercedes et Ferrari..........Salut à Tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir la couleur de la voiture n'est pas officielle d'où cette maquette "édition spéciale ".Red Bull va retrouver ces couleurs

Anonyme

Oui NINO , car pour l'instant elle est limite ""Moche""