Le Triplé de PhilouSports : Ligue des Champions

Salut à tous !

Voici mes pronos pour cette journée de Ligue des Champions !

Bayern - Besiktas

Je vais innover un peu avec victoire avec un handicap -1 pour le Bayern, je les vois gagner avec au moins deux buts d’écarts chez eux.

✏️ Bayern (-1.0) / 1.28

 Chelsea - Barcelone

Je vais miser sur les espagnols (Catalans) ils ont l'air plutôt bien en ce moment, Chelsea dependra d'un grand Hazard.

✏️ Barca / 2.05

 FC Seville - Manchester United

Je pense que United va gagner, le Mou va motiver ses troupes, j'avoue connaitre tres peu Seville (la mine de Drogba fera la différence si il joue)

✏️ Manchester United / 2.45

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant où ce sujet a été posté !

Et vous, quels sont vos pronos ?

A bientôt sur la Communauté !

Philou

Réponses

PATRICK1801

Hello philou , la communauté.

1) Bayern
2) Chelsea - Barcelone : Nul
3)FC Seville.

Bon jeu

Anonyme

Bonjour à tous et

Match #1 bayern

Match #2 Barcelone

Match #3 Séville

Bons jeux à tous et bonne chance

Didier2107

Bonsoir,
Bayern
Barcelonne
FC Séville

fivehair

tentons:
Bayern
nul
FC Séville

Anonyme

Salut philou,
Le Bayern est assez poussif cette année et Besiktas avait gagné ses 3 matchs à l’extérieur en phase de groupe. Attention à la surprise : 2-2
Chelsea est globalement décevant et le Barca reste le Barca : 1-3
Séville et Man U même combat, 2 équipes assez décevantes, je vois 1 ou 2 mais laissons l’avant à domicile : 2-1

Anonyme

bayern moins 2/ barcelone / nul /