Q+R1-C1-21-2-18 IMPORTANCE pour les Courses à HANDICAP. Pistes -Parcours ?

Sur cette courses plusieurs chevaux débutent sur le handicap, ne connaissent pas la piste de cette hippodrome de Cagnes sur Mer ,parfois sa consistance. Pour vous dans votre choix tenez vous en compte?

Capitole

Réponses

Capitole

merci à ceux qui lisent ,un commentaire de votre part serait le bienvenu.
Pour ma part d'après mes consultations sur les médias Hippiques les chevaux 5-7-8-15 participants à ce quinté débutent dans le handicap ou ne connaissent pas l'hippodrome de Cagnes
Alors nous verrons si ils sont à l'arrivée ou pas
1-4-6-7-8-9-11 en 7ch éliminé 5 et 15

Capitole

arrivé 16-10-9-7-11
hé oui juste le 7 à l'arrivée