pick 5 Cagnes s mer R 1 C 5 mercredi 21 prix de fontvieille

bonsoir mon prono pick 5 mes chevaux le 2 vue du ciel avec la monte de c soumillon et le 5 charlie star p bazire et en complémentaire le 7 gascon m guyon je vous donne un prono avec base pick 5 flexi 10 champ réduit base le 2 et le 5 et 3-4-6-7-8-9-10-14 5€60 et en complémentaire le 7 ou un champ total a prix raisonnable ou pour 25€ en combiné fléxi 10 //1/2-3-4-5-7-8-9-10-14 et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

je vais jouer le 2 Vue du Ciel est en pleine forme comme son entraineur Mr Rossi . Mais je te suis pour tes jeux

DROUPY

bonjour ravi de donner les quatre sur cinq dans le quinté de navajovici en huiit chevaux mon prono était 11-3-6-4-5-10 cc 7 et 9 gain point de vente 36€40 et en ligne 40€40 et perso je touche pour une mise de 18€ trois tickets avec une base de trois en fléxi 25

Capitole

Bonjour Droupy
je ne suis pas trop d'accord avec ton 4/5 donné d'abord le prono chez Navajovici c'est 6 ch. + 1 en cas de non partant un favori et un outsider
arrivée 16-10-9-7-11
Dans ton prono de 6ch 11-3-6-4-5-10 tu as le 11 et le 10 que tu mettes en cas de non partant 7 et 9 c'est ton choix mais ça ne compte pas c'est trop facile en connaissant le résultat ? Et que tu rajoutes le 7 et 9 dans ton 4/5

mais merci encore pour tes pronos Super 4 et pick 5
bien cordialement

DROUPY

bonjour capitole vérifie dans les commentaire de navajovici et je suis dans les premiers commentaire quand je fait trois quinté que je joue en fléxi 25 avec une base de trois prix 6€ et je joue les huit de mon prono en mélange le samedi et le dimanche je joue pour dix euro huit chevaux x 3 et dans le jeu de navajovici on est obligé de le donner en six chevaux et souvent dans les commentaires les amis de la communauté donne le quinté et souvent de beaux quintés après le cc ( et depuis trois jours mes gains était fable)

Capitole

Bonsoir Droupy

Je n'en disconvient pas ,c'est vrai que souvent tes pronos sont très bon vu ton classement chez navajovici que tu joues les 8cv que tu donnes compris les 2cc c'est ton droit
mais sur le challenge de navajovici on ne tient compte que de 6ch.si il se présente un non partant la on peux l'inclure.
Enfin l'essentiel c'est que tout le monde s'y retrouve n'y voit rien de contrariant ,je prends compte de tes indications , c'était juste par rapport au challenge qui tient compte de 6 ch et non de 8ch
cordialement