The Big Ticket : les pronos du 23/02

Salut la communauté !

ENFIN LE RETOUR DE LA NBA ! Et il y a toujours des bons coups à faire ! Nous avons retenu trois affiches que nous allons analyser pour vous.

 Golden State Warriors – Los Angeles Clippers

Pourquoi Golden State va gagner ?

On imagine des Warriors en réaction après ce All Star Break étant donné qu'ils ont perdu leur première place aux dépens des Rockets ! 4 défaites en 10 matchs avec un semblant de nonchalance, les champions en titre doivent se ressaisir et montrer un nouveau visage. Ils reçoivent les Clippers dans leur antre, là où ils restent sur trois victoires de suite. Au complet, on voit les Warriors battre les Californiens avec un bon écart.

Pourquoi Los Angeles va gagner ?

Parce que mine de rien depuis le départ de leur franchise player, Blake Griffin, les Clippers montrent de belles choses. Ils ont remporté leurs deux matchs avec un collectif solide sans réelle star. Eux que l'on voyait s'écrouler dans la course aux Playoffs sont remontés à la 9e place, à une petite victoire de la 8e ! La dernière fois que la franchise de Los Angeles s'était déplacée à Oakland, ils étaient venus renverser les Warriors devant leur public. Une victoire qui doit leur servir pour croire en leurs chances !

 Cleveland Cavaliers – Washington Wizards

Pourquoi Cleveland va gagner ?

Quand on parle de renouveau, les Cavaliers en sont la parfaite définition. Depuis la trade deadline et l'explosion complète de l'effectif, LeBron et ses nouveaux coéquipiers n'ont pas perdu un match ! Et pourtant, il y avait du client en face : les Celtics et le Thunder. Deux victoires convaincantes avec des sourires, des combinaisons, du jeu ! Tout ce qu'on ne voyait pas dans l'Ohio depuis le début de saison. Un nouveau gros poisson de la Ligue arrive chez eux : les Wizards. Parfait pour continuer leur belle série ? C'est ce que nous allons voir.

Pourquoi Washington va gagner ?

Parce que Washington aussi va mieux, pas depuis les trades, mais depuis la blessure de leur franchise player : John Wall. Aussi fou que cela puisse paraître, les Wizards jouent mieux sans leur meneur, du moins, ils arrivent à gagner plus de matchs. Ils sont revenus 4e, à 1 victoire de Cleveland ! Autant dire que ce match est plus qu'important dans la course à l'avantage du terrain ! Et l’on imagine bien Bradley Beal prendre feu !

 Chicago Bulls – Philadelphie Sixers

Pourquoi Chicago va gagner ?

Peut-on croire que les Bulls peuvent battre des Sixers en pleine bourre ? Pas vraiment, mais on va devoir trouver des raisons d'y croire. Déjà, ils les ont déjà battus cette saison, c'était en décembre et les Bulls étaient allés prendre cette victoire à domicile. Le bémol ? Joel Embiid était blessé et n'avait donc pas participé à la rencontre. Une stat intéressante aussi, depuis 2012, Chicago n'a perdu qu'une fois contre les Sixers à domicile. Depuis, les équipes ont bien changé...

Pourquoi Philadelphie va gagner ?

5 victoires de suite pour les Sixers ! Eux qui avaient tant de mal à enchaîner les victoires cette saison, prouvent enfin qu'ils peuvent faire des grosses séries. Des victoires contre les Wizards, les Pelicans, le Heat...alors pourquoi pas contre les Bulls ? Surtout après le All Star Break, la jeunesse représentée par Simmons et Embiid va arriver bien en jambes. Ils devraient empocher leur 6e victoire de rang sans trop de souci !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

First Team

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Le match entre Cleveland et Washington s'annonce chaud ! Les cavaliers 2.0 devraient l'emporter.
Les nouveaux soldats de Lebron James sont tous très heureux d'avoir une chance de jouer le titre et d'être sous les ordres d'un Hall of Famer en puisance.
Les Warriors vont casser la bouche aux clippers, ils doivent encore avoir les 50 points de Lou Williams en travers de la gorge.
Pour le dernier match, les sixers vont probablement gagner, ils sont plus complet
et en pleine bourre.

Gael57

Bonjour

Warriors
Cleveland
Sixers

Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous

le nouveau ALL STAR GAME etait pas mal cette année , ils ont meme presque défendu

sinonpour les pronos ce sera

match # 1  WARRIORS

Match # 2  WIZARDS car je suis un fan de Jean Mur

Match # 3  alors là meme si GAEL ne crois pas aux Bulls :-))) Philadelphia et joel of course

Bons jeux à tous et bonne chance

ravayo

Hello

Alors ce allstar game a LA les gars? Bien ou bien?

PATRICK1802

Bonsoir à tous
Warriors
Cleveland
Sixers
Bon chance

Anonyme

Bonjour à tous et sans jean mur !!!

Quelle équipe que ces wizards: -))))

lindsay@pmu

Equipe

@Zorbec oui !!
L'équipe tourne bien même sans le franchise player.