le phénomène Mickaelle Michel

bonjour elle et jeune et talentueuse et elle et bien entouré (Frédéric spanu avec 24 victoires cette année la jeune apprentie de 22 ans samedi dernier a fait un doublé sur l'hippodrome de Cagnes s mer et pour nous les joueurs une chose importante elle bénéficie d'une décharge au poids conséquente ,et elle bénéficie de la confiance de nombreux entraineurs et perso je la joue systématiquement bravo

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour Droupy
Elle profite au maximum de la décharge accordée aux femmes jockey.
Et son talent fait le reste...
C'est pourquoi de nombreux entraîneurs font appel a elle.
L'avenir semble rose pour cette jeune femme.

nonométéo

Bonsoir,

Oui elle crève l'écran en ce moment. Certes la décharge lui fait du bien mais son talent fait le reste.

Gael57

Bonjour

Elle est entrain de se faire un nom

Il faut miser sur elle mais si ses cotes baissent de plus en plus

Thibaud

Elle est juste géniale et monte à la perfection! En ce meeting de Cagnes c’est un super point d’appui !

Anonyme

OUi c'est une petite pepite , j espere la voir dans des grande courses groupe 1 bientôt

Anonyme

Bonjour à tous

et en réponse à GILLES  c'est mon couplé / 2 sur 4 " CAISSE " du  meeting de plat de cagnes , elle et Coralie PACAUT

MAIS cela fonctionne du fait de la décharge des 2 jockettes ,  à voir bientot quand elles n'en bénéficieront plus !

Jean-Phi@Allopari

Bonjour à tous !

Grosse frayeur pour elle aujourd'hui dans la 6ème à Chantilly !!

Alors qu’elle était en tête de course à mi ligne droite, son cheval a violemment percuté la lice, le long de la corde.

Heureusement plus de peur que de mal, elle a pu rester en selle et son compagnon s’en sort plutôt bien avec seulement quelques égratignures.

DROUPY

bonsoir de la dernière place a cinq cent mètres de l'arrivé dans le pick 5 R 4 C 7 Chantilly vendredi 23 la phénoménale mickaelle michel a remonter ses petits camarades et a gagner avec brio bravo mickaelle michel