Hip’Poker Tour édition 2018

Bonjour à tous,

L’Hip’Poker tour démarre dès maintenant sa quatrième édition !

Les tournois Hip’Poker Tour sont des tournois organisés à l’intérieur de magnifiques hippodromes tout autour de la France.

Pour cette édition 2018,  6 étapes sont au programme :

Cagnes sur mer, Marcq-en-Baroeul, La Teste du Buch, Vichy et Vincennes

Les qualifications pour ces tournois live sont totalement gratuites et comme toujours, des packages à gagner sur chaque étape !

Comment participer ?

150 places sont disponibles pour chacune des étapes. Rendez-vous dans l’onglet dédié à chaque étape pour voir les conditions de participation en cliquant ici !

Les qualifications pour l’étape 1 de Cagnes-sur-Mer ont d’ores et déjà commencé :-)

Pour vous donner envie d’aller vivre ce tournoi live retrouvez ce topic sur la dernière étape de l’édition 2017, qui avait lieu à Vincennes :

Si vous avez la chance d’obtenir une qualification, n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires, vous représenterez officiellement la Communauté sur les tables du Hip’Poker Tour :-)

Bonne chance à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour j ai participé au tournois du lundi 19 /02 pour la qualif a cagnes sur mer
j ai fini dans les 10 premier, théoriquement je suis qualifier pour cagnes/mer si j ai bien compris la promotion
j ai noté qu il y avait 50 qualifier par tournois soit 500 participants pour ce tournois qualifier sur les 10 freerolls de la promotion si tous le monde ce déplace.si ce nombre de participant est bien confirmer pourriez vous me dire a quel débutera le tournois et s il est sur 1 ou 2 jours
coordialement

PATRICK1801

Hello Greg , la communauté.

Eh oui nouvelle saison HIP'POKER qui démarre , je ne tente pas la 1ere qualif a Cagnes car un peu loin malheureusement pour moi :-).
A voir pour les suivantes... Dommage rien a Deauville cette année une nouvelle fois.
Bonne a chance a ceux et celles qui tentent leur chance pour cette 1ere étape.

Cordialement

Anonyme

Bonne chance a tous et toutes !!!!!

Anonyme

bonjour,
Je vais essayer de me qualifier pour le tournoi de Marcq-en-Baroeul pas loin de chez moi pas de déplacement je croise les doigts .

Anonyme

Bonjour,
M'étant qualifié pour l'étape du Hip Poker Tour de Cagnes sur Mer, et, venant de région parisienne, je voulais savoir si d'autres personnes venant de Paris déscendaient?
Si oui, avez-vous une place pour moi dans votre voiture? :D
Je participerais bien évidemment aux frais de péage, essence, et vous offrirais même peut-être un café lors d'une pause !! ;)
++

papy13

Comme l'an passé je cherche des participants pour le déplacement à Cagnes sur mer ,j'habite à ST Rémy de Provence.
Véhicule Qashqai 2016 .
En passager ou chauffeur.

Anonyme

BONJOUR , je viens de gagner un ticket pour le Hip POker tour a Cagnes sur mer, cependant etant nouveau sur PMU je ne vois pas ou trouver l'info pour le debut du tournois et les informations relatives au tournoi ..... je vois juste un ticket de 0.01 pour l'etape cagnes sur mer dans mes tickets sur le logiciel PMU poker. De ceux qui on pu se qualifier , pouvez vous me dire si vous avez recu un mail ou comment faut il proceder. D'habitude en se qualifiant pour un tournois live on recoit un mail avec les precisions Merci d'avance

PATRICK1801

Bonjour RUKI.

Effectivement , vous avez du recevoir un mail avec votre convocation et tous les renseignements nécessaires , avez-vous regardé dans vos spams éventuellement , sinon essayer de contacter le support PMU via le live tchat ou page facebook pmu ou twitter pmu , ils répondent assez rapidement.

Cordialement

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Alors y'a t-il des membres de la communauté qui ont perfés sur cette 1ere étape a Cagnes sur Mer ?

Bon dimanche

papy13

Nous avons passé un bonne journée a Cagnes pour ma part j'ai terminé ITM 14ème .
Rendez-vous à la prochaine étape nordiste.

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Bravo et félicitation au vainqueur de la 1ere étape du hip'poker tour 2018

Bravo papyturf pour votre placé payée 14eme deja une belle perf.

Bonne journée

Anonyme

qualifié ce soir pour le croisé laroche pour le 14 avril. comment ca marche pour cette journée? à quelle heure ca commence? combien y avaig il de participants à cagnes? recoit on un mail?
merci

PATRICK1801

Bonjour Tomleking.

Bravo pour votre qualification , d'ici quelques jours vous allez recevoir votre convocation via mail (pensez a regarder dans votre dossier spam)avec toutes les précisions utiles . Vous devrez vous munir de cette convocation lorsque vous vous présenterez a l'étape Marcq en Baroeul.
Concernant l'étape de Cagnes-sur-mer , il y avait 80 joueurs.

Bonne journée

papy13

Pour ma part je serai de la partie en espérant perf aussi bien que Cagnes.
Bravo aux qualifiés.

Anonyme

80 ce n'est pas bcp par rapport aux 300 à 400 places proposées en qualif. est ce que ca a commencé du matin à cagnes? merci pour vos reponses a bientot

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Tomleking246,

Pour l’horaire, cela dépend des étapes mais en général le tournoi débute vers 10/11h.

Bon après-midi !

papy13

Les tournois débutent à 11 H00 les retardataires sont acceptés jusqu'a 11H30 mais c'est le directeur du tournoi qui valide.
Si des joueurs du sud montent merci de le faire savoir.
Je part de Avignon >>>>Lille c'est direct en 4h30mn.

NAVAJOVICI

Hello Gregory, et la Communauté
juste pour dire que je suis qualifié (1 essai ... transformé... hihihi) pour le Croisé-Laroche et que j'y serai, j'ai bien eu ma convocation, et ai confirmé ma présence :-)
y verrais-je d'autre topmembres (Patrick ou Anais, pas encore qualifiés?), des turfistes assidus (Nicocare, alors? qualifié?) ou quelqu'un de l'équipe des anim's ? en tout les cas j'aurais surement le plaisir de rencontrer des membres de la Communauté ! Alors au 14 Avril ... et on croise les doigts
pour une Perf :-)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Navajovici,

Bravo pour votre qualification !! Nous n'avons pas la possibilité d'être présents sur ce tournoi malheureusement...

Bonne chance à vous pour le tournoi :-)

NAVAJOVICI

Bonjour Gregory, merci pour le ptit mot... pas grave si vous n'y êtes pas, de toutes manières on se voit les 28/29 Avril :-)

Anonyme

Bravo NAVAJOVICI, pour être qualifié

Anonyme

Bonjour à tous, je suis qualifié pour l'étape du 14 avril à Marcq en Baroeul. Du fait de la grève SNCF, je partirai de Paris en voiture à 8h. Si d'autres personnes sont intéressées pour partager le voyage, j'ai publié l'annonce sur Blablacar.

Anonyme

Bonjour a tous ,bravo a touts les qualifiées ,AceJul ,je vous ais envoyez un message au sujet de votre propositions de co-voiturage aux départ de paris ,je serais intéresser ,dans l'attente de retour de votre part ,je vous souhaite a tous une bonne continuation

Anonyme

Pour l'aller je suis déjà plein, mais il me reste des places pour le retour. Bien évidemment l'horaire dépendra du déroulé du tournoi.

Anonyme

Bonjour, bonsoir à tous

Ce soir le 14/05/2018 j'ai gagné une place pour le Hip'Poker avec le freeroll "étape de la Test de buch de 20h00 ( à part si je me trompe ? ).

Je suis nouveau sur le poker en ligne et c'est le premier ticket de tournoi live que je gagne.
Je viens vers vous pour savoir où trouver ce ticket, la date du tournoi et avec quoi me présenter sur place.

Je vous met en image le ticket que j'ai gagné sur mon compte Pmu + le résultat du tournoi pour que vous soyez sûr de ce que je parle.

Merci à tous

Anonyme

Bonjour, je viens de terminer dans les 100 premiers joueurs en freerool cela veut dire une entrée pour le tournoi de Vichy le 9 septembre ? Si oui combien de joueurs a ce tournoi combien de temps ? Les conditions ? Merci par avance

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Bonsoir,
J'ai gagné une place pour l'étape vincenne mais je ne sais pas comment m'en "servir" pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour MephiLeKoala,

Si vous vous êtes qualifié pour le tournoi, vous avez dû normalement recevoir une convocation. Si vous ne l'avez pas reçue, n'hésitez pas à contacter le Service Client pour qu'elle vous soit envoyée à nouveau !

Bonne chance à vous pour ce beau tournoi :-)