Inscription Poker

Bonjour, je viens de m'inscrire pour profiter de l'offre 25€ offerts, je suis toutes les étapes tout se passe bien. Mon compte PMU m'indique qu'il est bien approvisionné de 5€ ( le premier dépôt obligatoire ), mais mon solde Poker est lui à 0€.

J'ai renseigné mon numéro de client dans le logiciel de poker , mais mon solde affiché est bien de 0€ et je n'ai accès a aucun des bonus pour lesquels j'avais souscris!

Que dois-je faire ?
Merci, cordialement

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, contacte ke service client en tchat, tu auras une réponse rapide à ta question.
bonne soirée

lindsay@pmu

Equipe
PATRICK1801

Bonsoir. baremo

IL vous faut transférer vos 5 euros du compte Pmu vers votre portefeuille poker pmu :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332220-transfer...

Lisez bien les conditions de l'offre poker afin d'obtenir vos bonus :

https://www.pmu.fr/ouverture-compte/conditions/conditions...

  • Jusqu'à 25€ offerts

Offre valable du 6/02/2017 au 7/03/2018 inclus pour toute première ouverture de compte sur pmu.fr avec le code promotionnel POKER, valable une seule fois par personne et non cumulable avec les autres offres de bienvenue hippique et sport proposées sur pmu.fr.

  • 5€ crédités lors de la création de votre portefeuille PMU Poker (1) et 5 € crédités si vous cumulez 5 points dans les 15 jours suivant la date de création de votre compte pmu.fr (2)
  • 5€ crédités si vous cumulez 5 points entre le 16ème jour et le 30ème jour inclus suivant la date d’ouverture du compte sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création (2)
  • 5€ crédités si vous cumulez 5 points entre le 31ème jour et le 45ème jour inclus suivant la date d’ouverture du compte sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création (2)
  • 5€ crédités si vous cumulez 5 points entre le 46ème jour et le 60ème jour inclus suivant la date d’ouverture du compte sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création (2)
  • (1) 5€ crédités sous forme de bonus cash à activer sous 10 jours via le logiciel Poker (référence "bienvenue5") et soumis à conditions de retrait (30 Points PMU cumulés sous 30 jours).
    (2) Les sommes sont recréditées sur votre compte PMU.fr dans un délai de 10 jours ouvrés à compter du dernier jour de la période concernée. Les sommes créditées et créditées sur le compte PMU.fr du joueur sont non retirables, ni restituées en cas de clôture du compte.

    N'hésitez pas à poser vos questions dans la rubrique AIDE , :-)

    Cordialement

Anonyme

bonjour je viens aussi de creer mon compte pour l'occasion j'ai effectuer un dépot telecharger le logiciel et la il me demande mon numéro client?? ou puis je le trouve j'ai ressayer de me connecter via le site il me dit maintenant que mon adresse mail n'existe pas.... j'ai jamais vu une plateforme poker avec autant de bug....

lindsay@pmu

Equipe

En principe vous avez reçu un mail avec votre numéro client, si ce n'est pas le cas contacter le service client (3971), ils vous le donneront :-)